Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 58 minutes, COUI a dit :

Ça n’est pas forcément la “hype”, il y a des gens qui sont des esthètes, ont le souci du détail, de la sophistication.


A partir du moment où le nom du crėateur importe, si, il s'agit bien de "hype".

Tu le dis toi-même, tu t'empêcherais d'acheter un objet que tu trouves esthétique juste si ça se voit que ça a été initié par elle.

 

 

De toute façon, si on est pragmatique, c'est plutôt rare que les marques soient très apparentes sur les objets de déco ou d'ameublement. Tu va pouvoir aller lui donner ton argent (et surtout te faire plaisir) sans avoir honte.

 

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'au vu du contexte actuel, un retour musical fin 2021 serait plus judicieux pour elle. Quitte entre temps à enchaîner certains petits projets comme sa ligne de déco  pour garder une actualité. (Bon par contre je vais pas accepter des projets en cartons alors j'espère qu'un tournage de film (dramatique) est dans les parages). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Interviews :

Vidéo Le journal de la Maisonici

 

Vidéo Yahoo : Jenifer : "Si un objet peut me faire pleurer ? Un miroir !" : ici

Itv CNews JENIFER LANCE UNE LIGNE DE DÉCO : «CE N'EST PAS UN COUP MARKETING, CELA ME TIENT VRAIMENT À CŒUR» : ici
 

Itv 20minutes : « C’est hyperintime de dévoiler cette collection de déco », confie Jenifer : ici

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lien vers le site http://www.ligati.store

On apprend dans les interviews au dessus que la collection devait à la base sortir au printemps mais que tout à été décalé suite au confinement.

 

Et sinon, des nouvelles concernant la musique et de futurs projets au cinéma / tv ! ?

Révélation

"Vos futurs projets ? Je continue la musique même si la période veut que ce soit plus difficile. Monter une tournée, c’est compliqué ! J’ai continué d’enregistrer des chansons même en confinement et j’espère sortir un disque quand ce sera prêt. J’ai hâte de remonter sur scène et de partager. Ce que j’aime le plus profondément, c’est cet échange !"

 

"Comme un nouvel album ?

J’ai continué à y travailler... Je suis toujours en création de toute façon.

Du coup peut-on espérer voir arriver un nouvel opus bientôt ?

Je l’espère, bien sûr. La musique reste ma passion première.

Un de vos singles, « Comme c'est bon », extrait de l’album « Nouvelle Page » a cartonné durant le confinement…

Oui, j’ai été étonnée de découvrir cela. Pendant le confinement, j’étais vraiment coupée du monde… Je suis en pleine cambrousse où il est compliqué d’avoir internet et la télévision, parce que j’ai besoin de ça pour me ressourcer. Mais un jour on m’a appelée pour me dire « tu as vu… » ? Il y avait plein de gens qui se filmaient en train de reprendre le titre…

Ça vous a donné encore plus envie de reprendre le micro ?

Ça m’a tellement fait plaisir. Ça encourage oui. La scène me manque de toute façon. Dès que j’arrête, elle me manque. J’ai toujours envie de créer de nouvelles chansons... Je me suis construite à travers toutes les rencontres que j’ai été amenée à faire. J’aime découvrir, j’aime apprendre de l’autre, donc ça prend du temps tout ça… Je n’aime pas retourner en studio de manière mécanique. Il faut que ça soit sincère.  C’est ce qui se passe avec la ligne de déco. C’est pas un coup marketing. C’est juste quelque chose qui me tient à cœur."

 

En parlant de TF1, on vous a récemment vue dans Traqués et la série Le temps est assassin, est-ce que vous avez envie de renouveler l’exercice, sur le petit ou même le grand écran ?

J’adorerais. J’adore l’idée d’enfiler un costume et d’être un personnage. Grand ou petit écran peu importe, c’est le rôle qui me parle. Je ne suis pas motivée plus pour le cinéma que pour la télé. Je n’aime de toute façon pas les cases, je ne suis pas comme ça. Donc je lis ce qu’on m’offre et après si ça m’intéresse j’enclenche les rencontres et si la rencontre matche – parce que j’en besoin de feeling – et bien j’y vais. Et c’est ce que j’ai fait jusqu’à présent. Les quelques films/téléfilms et séries dans lesquels j’ai joué ont tous été des chances liées à des rencontres.

Est-ce que des projets sont déjà lancés ?

Avec le confinement tout s’est décalé. Tout a été remis en question. Je voulais annoncer des surprises, je voulais retourner avec de nouvelles musiques parce que je n’ai pas arrêté, mais le confinement a tout bousculé.

Concernant un retour sur scène, est-ce qu’avec la pandémie de Covid-19 vous vous posez des questions sur les conditions dans lesquelles cela pourrait se faire, est-ce que cela vous inquiète ?

Bien sûr c’est hyper inquiétant. Et pour tous les corps de métier. J’ai des copains qui se retrouvent vraiment dans des situations difficiles. C’est dur… Musiciens, régisseurs, techniciens, même la sécurité… Tout ce que cela engendre économiquement c’est très effrayant.

Est-ce que vous restez quand même optimiste ?

Il faut rester optimiste. Chacun son métier. On exécute ce qu’on nous dit de faire. Il faut éviter le chaos. C’est flou dans ma tête comme dans celle de bien des gens, mais il faut rester optimiste.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que des projets sont déjà lancés ?

 

Avec le confinement tout s’est décalé. Tout a été remis en question. Je voulais annoncer des surprises, je voulais retourner avec de nouvelles musiques parce que je n’ai pas arrêté, mais le confinement a tout bousculé.

 

 

Elle devait revenir pendant le confinement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...