Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Actu du jour :

 

«Leurs voix pour l'espoir» à 22h30 sur C8.

(Concert enregistré le 01/10/2018).

Live Au soleil + Notre idylle.

 

IMG_6863.thumb.JPG.ce980a7774c80cae052540d61bf61e03.JPG

 

Pour les impatients, des vidéos amateurs sont déjà en ligne sur YouTube :

Révélation

 

 

 

Et elle enregistre demain les battles de la nouvelle saison de The Voice Kids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, COUI a dit :

Ça me fait de la peine ces noms accolés à celui de Jenifer (Christophe Maé/Slimane, même si j'aime "Les choses simples"  et que ce dernier je l'apprécie  bien à la base, mais ces collaborations douteuses avec Vitaa et compagnie m'ont enlevées tout interêt pour lui).

Manquerai plus qu'elle nous ponde un duo avec Matt Pokora...

 

J'ai le "Appelle-moi Jen" blues ce soir.

 

Je conçois qu'on apprécie pas Vitaa (comme n'importe qui d'autre - "les goûts et les couleurs") mais je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne / douteux à bosser avec elle. Elle a même quelques jolies chansons qui n'auraient pas du tout fait tâche dans la discographie de Jenifer.

Stromae ayant aussi bossé avec elle, je suppose que du coup t'en voudrais pas non plus pour  bosser avec Jenifer ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Je conçois qu'on apprécie pas Vitaa (comme n'importe qui d'autre - "les goûts et les couleurs") mais je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne / douteux à bosser avec elle. Elle a même quelques jolies chansons qui n'auraient pas du tout fait tâche dans la discographie de Jenifer.

Stromae ayant aussi bossé avec elle, je suppose que du coup t'en voudrais pas non pour  bosser avec Jenifer ? ^^

Je pense qu'il veut dire douteux dans le sens où Vitaa a quand même " renié" son identité musicale pour marcher... Dans sa façon de chanter, en passant par les sonorités.... Et ne me dite pas qu'elle évolue , elle se calque sur la mode... J'aimais  beaucoup Vitaa mais bon elle ferait limite n'importe quel morceau pour vendre aujourd'hui ... La démarche artistique est très limitée et multipliés les duos à outrance sa fragilise sa carrière solo, pour beaucoup la carrière de Vitaa se résume a des duos depuis 10 ans... J'espère mieux pour Jenifer dans le futur lol Je lui fais confiance, elle n'a encore jamais céder a la grande facilité ( morceaux commerciaux à outrance, loin de ses sonorités) pour le moment. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, rico1313 a dit :

Je pense qu'il veut dire douteux dans le sens où Vitaa a quand même " renié" son identité musicale pour marcher... Dans sa façon de chanter, en passant par les sonorités.... Et ne me dite pas qu'elle évolue , elle se calque sur la mode... J'aimais  beaucoup Vitaa mais bon elle ferait limite n'importe quel morceau pour vendre aujourd'hui ... La démarche artistique est très limitée et multipliés les duos à outrance sa fragilise sa carrière solo, pour beaucoup la carrière de Vitaa se résume a des duos depuis 10 ans... J'espère mieux pour Jenifer dans le futur lol Je lui fais confiance, elle n'a encore jamais céder a la grande facilité ( morceaux commerciaux à outrance, loin de ses sonorités) pour le moment. 

 

A la base c'est une chanteuse RnB qui s'est "popisée" mais je ne vois pas ce qu'elle a vraiment renié. Elle chante d'ailleurs toujours avec pas mal de vibes à l'ancienne.

Puis si elle était restée scotchée au RnB des années 00, bah... elle aurait totalement disparu... comme toutes les autres.

Je peux concevoir la critique sur le "trop de duos" (car il est vrai que chez elle, ses collaborations éclipsent totalement ce qu'elle a pu sortir en solo ces derniers temps) mais bon si ses duos marchent c'est aussi parce-que la nana a le mérite de (co)écrire et (co)composer de bonnes chansons (ou du moins efficaces).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

A la base c'est une chanteuse RnB qui s'est "popisée" mais je ne vois pas ce qu'elle a vraiment renié. Elle chante d'ailleurs toujours avec pas mal de vibes à l'ancienne.

Puis si elle était restée scotchée au RnB des années 00, bah... elle aurait totalement disparu... comme toutes les autres.

Je peux concevoir la critique sur le "trop de duos" (car il est vrai que chez elle, ses collaborations éclipsent totalement ce qu'elle a pu sortir en solo ces derniers temps) mais bon si ses duos marchent c'est aussi parce-que la nana a le mérite de (co)écrire et (co)composer de bonnes chansons (ou du moins efficaces).

Oui après chacun son avis sur les choix artistiques des artistes ? Après je vais pas épiloguer sur Vitaa hein  Je suis content qu'après les échecs connus par Jenifer, celle-ci soit restée "droite" dans ses bottes niveau musical  ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Polaroïd a dit :

Malheureusement, je sens que plusieurs vont être déçus...

Je sens Que Comme c’est bon sera lancé après les enfoirés... 

 

Je partage votre avis, depuis la sortie de "Nouvelle Page" je m'imagine qu'ils lanceront "Comme c'est bon" en février/mars c'est-à-dire au début de sa nouvelle tournée, puisque c'est quand même une chanson adressée au public de Jen... quoiqu'on en pense ça aurait tout son sens ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, pour en revenir à Vitaa, je l’ai entendue il y a quelques jours sur M6 pour l’anniversaire de la chaîne, sa reprise a été pour moi une catastrophe, elle n’a vraiment pas les capacités vocales de Jenifer et elle a du succès, cherchez l’erreur.....

jenifer a repris si seulement je pouvais lui manquer, magnifiquement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, cat1748 a dit :

En tout cas, pour en revenir à Vitaa, je l’ai entendue il y a quelques jours sur M6 pour l’anniversaire de la chaîne, sa reprise a été pour moi une catastrophe, elle n’a vraiment pas les capacités vocales de Jenifer et elle a du succès, cherchez l’erreur.....

jenifer a repris si seulement je pouvais lui manquer, magnifiquement.

Tu as la vidéo stp de Vitae et jenifer ? ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...