Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

à l’instant, SEBOUUUUU a dit :

Pour le prochain disque, je sens venir un CD live de ses deux tournées pour Noel prochain plutôt non?

 

Vu la promo qu'ils ont du mettre en place pour que l'album atteignent les 50k exemplaires (certes en 2 mois et 1 semaine), un album live ne serait pas rentable. Ils n'en vendraient que 20k exemplaires, ce n'est pas le genre de truc qu'achète le grand public lambda à part si c'est vendu dans une réédition de l'album.

Seul les grands artistes ou des artistes qui cartonnent peuvent se permettre de faire des albums live, car ils savent qu'ils en vendront un minimum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marceau. a dit :

 

Vu la promo qu'ils ont du mettre en place pour que l'album atteignent les 50k exemplaires (certes en 2 mois et 1 semaine), un album live ne serait pas rentable. Ils n'en vendraient que 20k exemplaires, ce n'est pas le genre de truc qu'achète le grand public lambda à part si c'est vendu dans une réédition de l'album.

 Seul les grands artistes ou des artistes qui cartonnent peuvent se permettre de faire des albums live, car ils savent qu'ils en vendront un minimum.

 

Pas faux! De toute façon, soyons rassurés, je suis le plus mauvais pronostiqueur de France puisque à chaque fois que je prédis un truc, il ne se produit pas (J'ai le souvenir d'avoir été convaincu et confiant du sacre de AMJ et du flop de Bretonne en 2010 ?)

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SEBOUUUUU a dit :

Pas faux! De toute façon, soyons rassurés, je suis le plus mauvais pronostiqueur de France puisque à chaque fois que je prédis un truc, il ne se produit pas (J'ai le souvenir d'avoir été convaincu et confiant du sacre de AMJ et du flop de Bretonne en 2010 ?)

 

J'espère que tu prédis le plus gros flop jamais connu pour Les choses simples alors ^_^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

@SEBOUUUUUoh tu n'es pas seul.

 

Quand "AMJ" est sorti je me suis dit: "ok, la meuf a tout compris, l'équilibre parfait entre populaire et branché, elle va avoir un succès public ET critique, tout le monde va être à ses pieds."

 

Je me souviens aussi, au même moment, avoir eu de la peine pour cette "pauvre" Nolwenn, après la déconvenue du (trop) spé "Cheshire", pensant que sa maison de disque voulait sans doute court circuiter sa carrière en acceptant de sortir ce projet "Bretonne" qui jamais ne marcherais, je la pensais finie et j'en étais désolé.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

Slimane et Vitaa préparent un nouveau duo. J'espère que du coup que ça ne va pas empiéter sur "Les choses simples".

 

C'est pour cela que l'équipe de Jen devrait sortir le titre maintenant avant que Slimane et Vitaa sortent leur nouveau duo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Slimane et Vitaa préparent un nouveau duo. J'espère que du coup que ça ne va pas empiéter sur "Les choses simples".

 

Où avez vous vu qu'ils préparent un nouveau duo ? 

 

Parce que Slimane a posté une photo avec Vitaa sur Instagram mais il fait une sorte de rétrospective actuellement. Il a publié aussi une photo d'une ombre en forme de lune rappelant son second opus. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, MayaJen a dit :

Où avez vous vu qu'ils préparent un nouveau duo ? 

 

Parce que Slimane a posté une photo avec Vitaa sur Instagram mais il fait une sorte de rétrospective actuellement. Il a publié aussi une photo d'une ombre en forme de lune rappelant son second opus. 

 

Ils ont mis un extrait en story... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...