Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Vu les dernières belles promos chez France Télévisions ce serait cool de l'a voir le 26 Janvier lors de la finale de Destination Eurovision 2019. L'année dernière, les finalistes avait tous chantés un duo avec un artiste (Leroy, Gims, Slimane etc...). Et quelques duos étaient sortis du lot comme celui de Nolwenn Leroy & Lisandro Cuxi sur Zombie (mais tous les autres ont chantés un titre de leur répertoire). 

Vu les participants, elle pourrait faire un duo avec Chimène Badi ou Emmanuel Moire si ils arrivent en finale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non négociable, son équipe doit absolument avoir ce projet :

 

- Les choses simples en 3ème single pour le printemps avec une belle promo sur The Voice, Chanson de l'année, Fête de la musique etc... 

 

- Une sortie vinyle entre temps.

 

Comme c'est bon à la fin de l'été pour la réédition de son album avec un CD Live comme Appelle moi Jen, un clip avec des images de ses deux tournées et faire le titre en duo avec Maé sur les NMA.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce(s) duo(s) avec Vitaa est en train de tout compromettre! 

Déjà que Je te le donne ne s'essouffle pas depuis un bon moment (toujours 17eme au classement) et le prochain qui vient d'être enregistré enfonce encore le clou.

Peut être que le titre Les Choses Simples était prévu en second single mais vu le succès de Je te le donne ils ont changé de titre.

Lien vers le commentaire

Ça me fait de la peine ces noms accolés à celui de Jenifer (Christophe Maé/Slimane, même si j'aime "Les choses simples"  et que ce dernier je l'apprécie  bien à la base, mais ces collaborations douteuses avec Vitaa et compagnie m'ont enlevées tout interêt pour lui).

Manquerai plus qu'elle nous ponde un duo avec Matt Pokora...

 

J'ai le "Appelle-moi Jen" blues ce soir.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Badidoudida a dit :

 

n'écris pas ce genre de choses (horribles) ça pourrait donner des idées à son équipe hahahaha

si elle sortait un duo avec matt pokora ce serait vraiment la fin des haricots

 

Je ne vois pas pourquoi.
Ils ont l'air assez 'proches" donc ça ne me paraitrait pas complètement hors sujet, faudrait voir le style.
Mais là on "fabule".

Son équipe aurait tort de ne pas exploiter le titre avec Slimane, qu'il y ait un autre duo avec VItaa ou pas on s'en fout.
C'est le titre le plus "bankable" de l'album, tu n'enregistres pas un titre avec un des artistes les plus courtisés du moment pour le laisser caché dans l'album...

Perso je ne crois absolument pas à un quelconque succès de Comme c'est bon sinon... un titre à garder pour l'exploitation d'un live, ou alors un clip live de la tournée en fin d'exploitation d'album, mais pas un single pour porter l'album au printemps.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Polaroïd a dit :

Oui le second titre Vitaa/Slimane est prévu courant février avec un gros soutien NRJ (Comme d’hab !)

Jenifer lancera en parallèle Comme c’est bon ....

Vitaa va lancer le titre Désaccord avec Dadju ce mois-ci donc ça me semble un peu court courant février pour le lancement du duo Vitaa/Slimane 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shewstar a dit :

Non négociable, son équipe doit absolument avoir ce projet :

 

- Les choses simples en 3ème single pour le printemps avec une belle promo sur The Voice, Chanson de l'année, Fête de la musique etc... 

 

- Une sortie vinyle entre temps.

 

Comme c'est bon à la fin de l'été pour la réédition de son album avec un CD Live comme Appelle moi Jen, un clip avec des images de ses deux tournées et faire le titre en duo avec Maé sur les NMA.

C’est beau de rêver :) même si j’avoue que ce serait bien beau récap ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...