Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

En parlant des titres non présents sur ses albums, gros coup de cœur pour le titre Qui ment, b-side du single Ma révolution. J'ai toujours rêvé entendre les notes du morceau à la fin en live ^_^.

 

 

(J'aimais bien aussi un titre inédit qu'elle fesait sur sa 1ère tournée pour les plus fidèles Je veux t'oublier. Écris et composé par le groupe Kyo, mais malheureusement introuvable aujourd'hui).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shewstar a dit :

En parlant des titres non présents sur ses albums, gros coup de cœur pour le titre Qui ment, b-side du single Ma révolution. J'ai toujours rêvé entendre les notes du morceau à la fin en live ^_^.

 

 

(J'aimais bien aussi un titre inédit qu'elle fesait sur sa 1ère tournée pour les plus fidèles Je veux t'oublier. Écris et composé par le groupe Kyo, mais malheureusement introuvable aujourd'hui).

Il y avait également une chanson qui s'appelle "donne" chantait sur sa première tournée. Pour ma part dans les B-side mes deux préférée sont mal luné et qui ment 

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se pose la question pour le nouvel album déjà je pense que ça sera un best-of pour ses 20 ans de carrière (elle a jamais fait pourtant ya de quoi). J'aimerai un système à la Shy'm avec "A nos dix ans" un cd "Tubes" et  un autre "Pépites" (Nos futurs, Ose, Appelle la police mon amour…) et des inédits non présent sur albums (Qui ment, Un cri d'amour, Je veux t'oublier, Donne, Fata Morgana) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Manuello a dit :

Comme elle a changé de maison de disque... un best of je suis pas sûr. Les droits sont chez universal non?

Oui mais elle dit elle-même qu'elle a pas quitté Universal en mauvais terme c'est possible puis bon si ils trouvent le moyen de se faire de l'argent dessus ils vont lui accorder. Puis elle peut les racheter 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...