Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je ne connais pas la situation mais il est parfois rassurant pour certains artistes d’avoir des repères pour se sentir en confiance sur scène (reconnaître des têtes peut aider). 

 

Dans la vidéo on voit surtout un échange je trouve, une complicité. Elle a l’air de vouloir l’échange en les captant. Elle les snoberait totalement si elles la gênaient non ? 

Je parle d’un point de vue extérieur je ne les (elle et son public) connais pas assez, je peux être à côté de la plaque haha. 

 

EDIT : je ne parle pas des fous comme l’histoire de la bouteille d’eau #ausecours

Lien vers le commentaire
il y a une heure, faustinlea a dit :

Dans la vidéo on voit surtout un échange je trouve, une complicité. Elle a l’air de vouloir l’échange en les captant. Elle les snoberait totalement si elles la gênaient non ? 

 

Je pense que ça l'a fait rire vu que c'était la 1ère fois mais on voit ici par exemple que ça l'indiffère.

Enfin, ce que je reproche surtout c'est que cette bande se la «raconte» grave et se croit au-dessus des autres fans que ce soit sur les réseaux ou dans les événements. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Shewstar a dit :

 

Je pense que ça l'a fait rire vu que c'était la 1ère fois mais on voit ici par exemple que ça l'indiffère.

Enfin, ce que je reproche surtout c'est que cette bande se le «raconte» grave et se croit au-dessus des autres fans que ce soit sur les réseaux ou dans les événements. 

 

Je ne la trouve pas du tout agacée... Au contraire vu qu'elle les regarde avec un rictus au moment de Notre idylle.

Lien vers le commentaire

Je déteste ce genre de Groupes de fans. Elles se croient tout permis en squattant les premiers rangs des concerts car elles paient 50€ pour un fan club moisi...

 

les memes genre d’angoisses dans les concerts de Slimane. Celles qui n’ont pas des places au premier rang squattent le devant de la scène en faisant des coucous à tout le monde jusqu’au début du concert!

 

ca me gonfle!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lors de dédicaces j'ai vécu la même chose. Des groupies qui pensaient tout savoir et avoir le droit a tout ! Il y avait une rencontre a gagnée, elle se sont pleins aux organisateurs car elles etaient des fans absolus et donc une des leurs a eu le privilège... J'ai appris ensuite que cela fesait déjà 6 fois qu'elle rencontré Jenifer en tête a tête ... D'autres fans, plus discrets, étaient invisibles, alors qu'ils n'ont jamais eu la chance de la rencontrer...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est pareil pour plusieurs artistes qui donnent de leur temps à leurs fans!Hélas,avantages et inconvénients!Débordements,toujours les mêmes qui les collent,certains  ne se préoccupent pas des autres fans,veulent être les premières,énième  photos et dédicaces...etc!Pas cool!?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bucks a dit :

Je déteste ce genre de Groupes de fans. Elles se croient tout permis en squattant les premiers rangs des concerts car elles paient 50€ pour un fan club moisi...

 

les memes genre d’angoisses dans les concerts de Slimane. Celles qui n’ont pas des places au premier rang squattent le devant de la scène en faisant des coucous à tout le monde jusqu’au début du concert!

 

ca me gonfle!

Pareil jai toujours était un fan solitaire lol je déteste l'effet de groupe pour se faire remarquer ...je déteste vraiment ça... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rico1313 a dit :

Lors de dédicaces j'ai vécu la même chose. Des groupies qui pensaient tout savoir et avoir le droit a tout ! Il y avait une rencontre a gagnée, elle se sont pleins aux organisateurs car elles etaient des fans absolus et donc une des leurs a eu le privilège... J'ai appris ensuite que cela fesait déjà 6 fois qu'elle rencontré Jenifer en tête a tête ... D'autres fans, plus discrets, étaient invisibles, alors qu'ils n'ont jamais eu la chance de la rencontrer...

 

Cela me fait penser à une fan de Céline Dion qui remportait systématiquement tous les concours .... rencontres, cadeaux. C'est là qu'on sent que ces trucs sont truqués et c'est triste pour les gens de l'ombre qui n'y auront jamais droit :( 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Actu du jour

 

Interview chez NRJ

Comme je l'ai dit en page précédente, elle répondras aujourd'hui à des questions via les réseaux sociaux d'NRJ (notamment leur story Instagram). 

 

N'hesitez pas à lui demandez le titre de son prochain single ^_^.

 

Et elle seras demain en tournage de la 3ème épreuve de The Voice (adultes) pour les battles.

 

IMG_6922.thumb.JPG.4894ee3470c28e764cbbf7abcde7fd19.JPG

 

PS : ⚠️ Faites attention à vos propos, on est surveillés ! Vous prenez le risque comme moi de recevoir un MP de la "bande de fans" de Jenifer... :lol: 

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...