Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Jenifer a toujours était une proie facile pour la presse, on l'a descend pour un rien : ses tenues, un sac Louis Vuitton dans les coulisses des Enfoirés, ses ventes... Par contre la presse s'en réjouie pour vendre sa vie privée... Enfin on vas pas refaire l'histoire. Le plus important c'est qu'on sait qu'elle revient de loin et qu'elle est en route pour le platine.

 

Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est qu'un article vient d'RTL et qu'elle était prévue dans l'émission «Le grand studio d'RTL» qui nous laisse toujours des pépites en terme de lives. Vu que son équipe a quand même remis en place ce dernier en les mentionnants sur Twitter, j'espère que l'émission seras toujours maintenue. 

Lien vers le commentaire

après il faut reconnaître que ses chiffres ne sont pas non plus fous par rapport à la promo énorme qu'elle a eu sur TF1 et son omniprésence médiatique. Peu d'artistes avec autant de soutien et d'exposition font moins qu'elle, c'est en ce sens qu'ils parlent de flop je pense. Idem que pour Christine And The Queens. Beaucoup ont vendu moins vendu mais peu ont vendu moins à médiatisation équivalente. il faut tout prendre en compte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, WVWVWVW a dit :

après il faut reconnaître que ses chiffres ne sont pas non plus fous par rapport à la promo énorme qu'elle a eu sur TF1 et son omniprésence médiatique. Peu d'artistes avec autant de soutien et d'exposition font moins qu'elle, c'est en ce sens qu'ils parlent de flop je pense. Idem que pour Christine And The Queens. Beaucoup ont vendu moins vendu mais peu ont vendu moins à médiatisation équivalente. il faut tout prendre en compte.

Oui mais il ne faut pas oublier que son dernier album s'est écoulé à 25.000 exemplaires et que pour débuter cette nouvelle ère tout était à refaire, de sa musique en passant par son image. Donc, pour moi, c'est un retour réussi et satisfaisant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...