Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, energy a dit :

Je veux pas jouer les troubles fêtes ou faire trop le mec défaitiste... mais méfiez vous rien n'ait gagné dans ce retour.

C'est pas comme si ça faisait déjà 3 fois qu'on se mangeait un mur pour son comeback.

En même tps, cette fois-çi, l'adage "jamais 2 sans 3" est terminé donc on peut reprendre espoir ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, energy a dit :

Je veux pas jouer les troubles fêtes ou faire trop le mec défaitiste... mais méfiez vous rien n'ait gagné dans ce retour.

C'est pas comme si ça faisait déjà 3 fois qu'on se mangeait un mur pour son comeback.

 

Personnellement je lui souhaite tout le succès possible mais je suis surtout content de la retrouver ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, energy a dit :

Je veux pas jouer les troubles fêtes ou faire trop le mec défaitiste... mais méfiez vous rien n'ait gagné dans ce retour.

C'est pas comme si ça faisait déjà 3 fois qu'on se mangeait un mur pour son comeback.

 

La fameuse euphorie d'un retour d'une chouchoute de CIF. ? 

 

#LeMondeMerveilleuxDeCIF

#LeFlopNExistePasChezLesChouchoutesDeCIF

#CeNEstPasUnSuccesCeNEstPasUnFlopCEstUnSuccesDEstime

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MrBeno a dit :

Je pense que cet opus aura au moins un succes similaire à celui de "L'Amour & Moi" grâce à la promo intensive dont il va bénéficier. On peut espérer mieux si jamais un single devient un tube.

J'espère qu'elle en vendra au moins 50 000 exemplaires si l'album ne connaît pas la succès... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Je veux pas jouer les troubles fêtes ou faire trop le mec défaitiste... mais méfiez vous rien n'ait gagné dans ce retour.

C'est pas comme si ça faisait déjà 3 fois qu'on se mangeait un mur pour son comeback.

On a compris que ni le projet, ni le retour ne t'emballaient, peux-tu maintenant laisser les idéalistes que nous sommes patauger dans leur monde de bisounours le temps de quelques semaines ? La dernière fois qu'on a pu se le permettre concernant Jen remonte à 2 longues années. 

 

Merci.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Jérémy.J a dit :

J'espère qu'elle en vendra au moins 50 000 exemplaires si l'album ne connaît pas la succès... 

 

Vu le marathon promo qui s'annonce je tablerais plutôt sur du 100.000 pour un vrai come-back dit "réussi", mais voyons déjà comment est accueilli le single, c'est la première étape et peut-être la plus cruciale 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...