Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Y en a ils vous en faut peu quand même...

Trouver "magnifique" ou dire "qu'ils ont fait un gros effort niveau typo" alors qu'il n'y a pas plus simple que celui là ou se faire "beauter le cul!" par le petit extrait qui semble bien fadasse ça promet!

Bref, moi pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu surtout par l'extrait.

Ça semble quand même assez "simple" et "leger" tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette est simple, ni flamboyante ni ridicule, ce que j'en retiens surtout c'est ce magnifique sourire qu'arbore Jen et que je sens totalement sincère. Je pense qu'elle a vraiment tiré des leçons de ses souffrances passées et que cette positivité ambiante n'est pas qu'un vœu marketing, même si bien sûr cela contribuera indéniablement à un retour au succès si succès il y a.

 

Elle ne mérite tellement pas cette image dégueulasse que les médias et notamment la presse lui ont collé à la peau depuis des années et qu'elle a parfois maladroitement nourrie contre son gré - si tant est que qui que ce soit mérite un tel traitement. Nous sommes nombreux à savoir qu'elle est une personne intelligente, sensible, bosseuse, généreuse et vraie. Alors, que ce soit à coups de matraquage sur TF1 et de pop "commerciale" (mais un minimum de qualité quand même please, un bel équilibre), du moment qu'on la réhabilite un peu en tant qu'artiste et femme, ça me va, le pari sera gagné. J'aimerais qu'elle arrive à s'épanouir dans le futur entre ses activités de chanteuse et de comédienne, en acquérant une vraie crédibilité aux yeux du public dans ces deux domaines. En espérant qu'elle saura toujours faire les bons choix, ce qui lui a parfois fait défaut par le passé. Qu'elle sache bien s'entourer le cas échéant.

 

Quant à l'extrait, je reste sur mes positions de départ : j'adore et j'ai confiance. Je ne sais pourquoi mais j'y crois vraiment à cette nouvelle ère. Le temps me dira si j'ai eu raison.

 

J-6 ❤️ (l'attente devient difficile je l'avoue ?)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il faut aussi être réaliste sur son retour. Son dernier album était un échec, elle est maintenant chez TF1 musique.  Le but est clair : reconquérir le grand public. C'est pour cela que j'attend certes de la qualité et la patte de Jen sur ce premier single mais je sais aussi (et cela me dérangera absolument pas) que ce titre sera léger, accessible pour tous et calibré pour les radios. C'est clairement le but de cet ère, revenir au sommet. Alors en me fessant à cette idée, j'ai comme vous hâte d'écouter ce titre, cet album et aller chanter ses nouveaux titres en tournée! ?

 

Il est grand tant qu'elle prenne sa revanche, et que le grand public la connaissent réellement et pas à travers cette presse poubelle. 

 

Go Jen:clap:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JSB a dit :

Il faut aussi être réaliste sur son retour. Son dernier album était un échec, elle est maintenant chez TF1 musique.  Le but est clair : reconquérir le grand public. C'est pour cela que j'attend certes de la qualité et la patte de Jen sur ce premier single mais je sais aussi (et cela me dérangera absolument pas) que ce titre sera léger, accessible pour tous et calibré pour les radios. C'est clairement le but de cet ère, revenir au sommet. Alors en me fessant à cette idée, j'ai comme vous hâte d'écouter ce titre, cet album et aller chanter ses nouveaux titres en tournée! ?

 

Il est grand tant qu'elle prenne sa revanche, et que le grand public la connaissent réellement et pas à travers cette presse poubelle. 

 

Go Jen:clap:

Oui je suis d'accord avec toi mais avec le petit extrait qu'on a eu sincerement je ne sais pas si c'est qualibré pour reconquérir le grand public et prendre sa revanche... ça semble beaucoup trop "simple".

Du Jenifer déjà vu qui ne fait pas d'étincelles depuis des années.

 

Lien vers le commentaire

Voilà une semaine que je m’en refais sa discographie & effectivement ses opus n’ont pas pris une ride. 

Les Albums Appelle moi J’en & L’amour et moi restent mes favoris. Le titre Si c’est  Une île est une bombe !  J’espere un retour dans ce sens 

mon top

1/ L’amour & Moi 

2/ Appelle moi Jen

3/ Le passage 

4/ Lunatique 

5/ Jenifer

6/Paradis Secret

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...