Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Raiponce a dit :

 

Perso je pense exactement pareil et c'est la vérité.

Si l’on doit s’en prendre à un des différents coach il faudrait mieux se tourner vers Bertignac, qui n’est pas devenu célèbre pour ses formidables qualités en chant :

 

 

Fin du HS pour ma part, ton message m’a juste bien faire tant tu te crois supérieur aux autres, ce que tu penses n’est pas forcément la vérité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roméo. a dit :

Prendre l’initiative d'afficher aux yeux de tous, les noms d'usagers Facebook dont l'opinion nous dérange, est un comportement puéril, pathétique, et minable. 

 

T'avais de la famille dans la Gestapo Jeremy? 

Idem. Je ne cautionne pas ce genre de comportement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Raiponce a dit :

 

Perso je pense exactement pareil et c'est la vérité.

Mais non ! ta vérité est fausse, Jenifer chante des trucs très bof qui ne peuvent pas te plaire mais elle a indéniablement une super voix, rien à voir avec la plupart des candidats the voice qui la pousse sans nuance. 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai toujours rapproché à Jenifer de ne pas chanter des chansons à la hauteur de son talent.

Elle a un timbre de voix si particulier, une façon d'interpréter si poignante que j'aurais vraiment voulu des chansons ou elle pousse beaucoup plus sa voix dessus.

En exemple quand elle pousse sa voix sur la fin de "Appelle la police mon amour" avec sa voix un peu enraillée... J'adore!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raiponce a dit :

 

Perso je pense exactement pareil et c'est la vérité.

 

Donc en fait dans The Voice, le jury doit forcément mieux chanter que les candidats ? 

 

Et tu veux qu'elle tire une leçon de quoi au juste ? Sur sa carrière ? 

 

Perso Jenifer n'a jamais été la coach idéal mais sûrement pas pour ses raisons. 

Là où je l'a trouve géniale dans The Voice Kids.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...