Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, thomtnc a dit :

L’équipe de Jenifer a passé tout l’après-midi hier à essayé de faire disparaître la pochette d’internet et voilà qu’elle se retrouve publiée ici aux yeux de tous alors qu’ils voulaient garder la surprise. Désolé mais je trouve pas ça très respectueux envers Jen et son équipe qui travaillent dur pour que son retour se passe bien, mais bon.

 

C’est pas comme si le titre avait fuité, encore une fois la pochette intéresse principalement les fans surtout maintenant quel les singles physiques n’existent plus...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, _496190 a dit :

 

C’est pas comme si le titre avait fuité, encore une fois la pochette intéresse principalement les fans surtout maintenant quel les singles physiques n’exIntent plus...

Oui, et Jen voulait sûrement dévoiler par elle-même cette pochette à ses fans 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, thomtnc a dit :

L’équipe de Jenifer a passé tout l’après-midi hier à essayé de faire disparaître la pochette d’internet et voilà qu’elle se retrouve publiée ici aux yeux de tous alors qu’ils voulaient garder la surprise. Désolé mais je ne trouve pas ça très respectueux envers Jen et son équipe qui travaillent dur pour son retour, mais bon.

A un moment donné, il va falloir que les staff de maisons de disques commencent à se "moderniser" dans leur plan promo: la pochette est loin d'être hideuse (façon Henry Neu) ou susceptible de faire un bad buzz.

 

Une pochette, c'est un peu mieux et un peu plus concret que des teasers de 2 secondes balancés sur YouTube.

Lien vers le commentaire

Ils ont fait un effort sur la typo, mais c'est pas encore trop ça (surtout au niveau du titre). A voir en HD mais je trouve ça un peu fade, ça manque de couleurs, même si ça reflète bien le "mood" ville/voyage du trailer (ce qui est clairement ce qui m'attire le plus pour l'instant).

Elle est très jolie, la position fait peut-être un peu forcée, mais le tout reste mieux que les visuels de L'Amour & Moi (elle ne fera par contre jamais mieux que le shoot de l'ère précédente :throb:).

 

Je trouve qu'elle fait très adulte sur la pochette (les traits du visage, des bras...), j'ai peur que ça fasse un peu contraste avec la musique qu'elle va sortir qui va plus cibler les jeunes....c'est pour ça que j'ai adoré l'ère précédente, on l'introduisait vers une musique plus adulte, car elle-même se serait mieux reflété dedans. mais bon, j'attends d'être surpris!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...