Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'adooooooooooore :wub: et qu'elle est belle :wub:

Je pense que ce n'est pas le clip, ils ont du se faire un kiff dans sa chambre d'hôtel etc pour le teaser.

Parce que partir en Corée pour ça... même si j'adore. Mais au vu des photos que nous avons eu du tournage et au vu du réalisateur, je pense que nous aurons autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attends le 29 mais pour le moment l'extrait me plait beaucoup. Ça ressemble en effet à ses anciens travaux. "Paradis secret" (le single) était une bombe inachevé, bien trop court, bridge de merde, refrain entêtant de malade qui ne se prolongeait pas assez. Il y avait vraiment du bon mais voilà... 

 

En espérant que ce soit l'opposé cette fois. Tout de même surpris qu'elle revienne avec ce style. 

 

J'espère que ce teaser n'a rien à voir avec le clip. Là par contre ça m'inquiète.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Jérémy.J a dit :

J'aimerais au minimum 15 titres sur cet album et 17 dans l'édition deluxe mais j'en demande peut-être beaucoup...

Ou alors un double album avec 12-13 titres chacun !

 

Moi je veux un album de 10 titres de chansons durant plus de 3:30 minimum 

 

Ton idee de double album n'est pas une mauvaise idée... Un album électrique et un album acoustique ? En parallèle avec sa double tournée ?

 

Bref viendra ce qui viendra et j'ai hâte ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy.J a dit :

J'aimerais au minimum 15 titres sur cet album et 17 dans l'édition deluxe mais j'en demande peut-être beaucoup...

Ou alors un double album avec 12-13 titres chacun !

Même si j'approuve l'idée moi je pense plutôt à 10-11 + 2 titres en plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...