Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Soso66 a dit :

Pour ceux qui ont précommandé sur la fnac , est ce que vous aussi ca vous affiche " commande en attente d'acceptation " ?

 

Desolee je précommande jamais mais Comme je bosse le 26 ... ?

 

 

pS : Elle risque d'être sur NRJ non le jour de la sortie ? Elle y va à chaque fois j'ai l'impression 

Idem... et y a écrit "en attente de livraison fournisseur"... bizzare non?

Lien vers le commentaire

Déjà le tournage de la prochaine saison de TVK, Ça devient vraiment n'importe quoi, celle en cours vient à peine de commencer.

 

Sinon pas fan du peu des paroles que j'entends dans "Nostalgique d'hier": les prisonniers de guerre et animaux éperdus, vraiment bof, On verra quand j'aurai le texte entier. En revanche, les violons, c'est magnifique.

Lien vers le commentaire

N'empêche aller jusqu'en Corée pour avoir un clip aussi simple... elle aurait pu rester en France. 

Ça restera ma grosse déception de ne pas avoir eu droit à de belles images de paysages Coréens (bonjour la ruelle étroite et les fils électriques suspendu au dessus d'elle).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, energy a dit :

N'empêche aller jusqu'en Corée pour avoir un clip aussi simple... elle aurait pu rester en France. 

Ça restera ma grosse déception de ne pas avoir eu droit à de belles images de paysages Coréens (bonjour la ruelle étroite et les fils électriques suspendu au dessus d'elle).

Je  te trouve un peu dur on a quand meme eu le droit à de beaux endroits pour le clip

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Titou33600 a dit :

Je  te trouve un peu dur on a quand meme eu le droit à de beaux endroits pour le clip

L'image de nuit à la rigueur mais après il faut reconnaître que faire 10 heures d'avion pour ne pas offrir des images magnifiques c'est normal d'être déçu.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...