Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, av_aa a dit :

Pour les précommandes Fnac, pour info, j'ai reçu un mail ce matin comme quoi j'ai été débité pour le paiement. On est censés être tenus au courant quand ça sera envoyé donc ça m'étonnerait qu'on le reçoive demain. 

Il est marqué sur le site que nous sommes débités à l'expédition.... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jeremy60 a dit :

Pour ma part aucun débit... alors que je l'ai precommandé le 1er jour :(

 

Si tu n'a pas payé par PayPal c'est normal, le mail vient de PayPal. Si c'est le cas, regarde dans tes indésirables. Après le statut est pas toujours fiable, sa m'est déjà arrivé d'avoir "Commande en cours" quand j'avais déjà reçu le colis. Soyez patients... ?

 

Sinon pour ceux qui veulent voir le passage de Jen ce matin en vidéo c'est à 2h10 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitprince13 a dit :

Je pense plutôt vendredi dans ma boite car pour le moment c'est ecrit en attente de prise en charge par le transporteur J'espère que la box rentre qu'il faut pas aller recuperer a la poste grrrr.

Je pense aussi pour moi ??? 

J'ai mis la livraison au boulot, comme ça pas de problème avec la boîte aux lettres ! 

 

Sinon concernant le live sur Virgin, vous aussi vous avez entendu le bruit strident qui couvrait sa voix parfait ou y a que moi ? C'est dommage je trouve que ça a un peu gâché sa presta qui pourtant était top ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wonderstruck a dit :

Est-ce que l'album sera dispo à minuit heure australienne du coup? 

Si oui, H-26 omg. L'album promet d'être tellement bon, jpp d'attendre. ?

 

 

Quand j'étais en Australie, tout ce qui sortait en streaming depuis la France se débloquait en Australie en même temps. Ce qui veut dire que tu ne l'auras pas en avance et que tu auras même la douloureuse impression de l'avoir en retard (mais ça reste une sortie simultanée).

C'est ce que j'ai vécu à la sortie de Notre Idylle en Août. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

 

 

Quand j'étais en Australie, tout ce qui sortait en streaming depuis la France se débloquait en Australie en même temps. Ce qui veut dire que tu ne l'auras pas en avance et que tu auras même la douloureuse impression de l'avoir en retard (mais ça reste une sortie simultanée).

C'est ce que j'ai vécu à la sortie de Notre Idylle en Août. 

« Notre Idylle » (qui sortait à minuit un mercredi) était dispo à 16h le mardi sur iTunes Australie (un ami l’a téléchargé et je l’avais à 17h dans mon petit téléphone). Donc « Nouvelle Page » sera bien disponible demain à 16h sur le store australien et néo-zélandais. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...