Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mehdi a dit :

« Notre Idylle » (qui sortait à minuit un mercredi) était dispo à 16h le mardi sur iTunes Australie (un ami l’a téléchargé et je l’avais à 17h dans mon petit téléphone). Donc « Nouvelle Page » sera bien disponible demain à 16h sur le store australien et néo-zélandais. 

 

Oh bah tant mieux. 

Je l'ai pas pris sur Itunes. Mais pour Spotify et Deezer, j'ai galéré. Et ne parlons même pas du clip qui n'était pas "disponible dans ma zone géographique" en dépit de tout l'attirail proxy utilisé. (En plus j'avais l'impression de tout découvrir après tout le monde… c'était frustrant).

Lien vers le commentaire

La seule chanson de Jenifer que j’ai en playlist c’est Orage en vue.

Je me rends compte que c’est bizarrement prémonitoire je trouve ! L’accident, le fait qu’elle dormait ...

 « le tempo d’une autoroute ... te lance une épreuve ... accélère... quand le lit est calme voilà que tout se décale ... au beau milieu du silence une alarme ... le ciment s’effrite le long du macadam ... »

 

Ou c’est moi qui vais trop loin

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bunnylove a dit :

Pour ma part, je compte découvrir l'album en l'ayant entre les mains. Je l'ai commandé sur amazon. J'aimerais bien l'avoir vendredi mais j'en doute un peu. Dans tous les cas, j'attendrai sagement :)

 

Malheureusement Amazon envoie le colis le jour de la sortie du produit, contrairement à la Fnac qui envoie avant pour recevoir le jour de la sortie (ou la veille). Mais avec de la chance, tu le recevras peut-être samedi. En tout cas tu es très sage car moi si je l'ai pas demain, je l'écouterais en streaming demain soir. Impatient comme jamais ?

Lien vers le commentaire

@Bunnylove Je comprends le plaisir de mettre le CD et découvrir les sons inédits... moi mon impatience me fait défaut ?

 

Interview de Jenifer dans les coulisses du concert M6 Music où on voit notamment Slimane raconter sa rencontre avec Jenifer 

(Vidéos coupées en plusieurs extraits)

 

Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre, ça fait très plaisir pour ma part car j'apprécie beaucoup aussi Slimane. Parcontre attendre 2019 pour une éventuel sortie du duo en single car il cartonne déjà avec Je Te Donne en duo avec Vitaa en ce moment et Nous Deux qui vient de sortir.

 

IMG_5740.PNG

IMG_5742.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Shewstar a dit :

@Bunnylove Je comprends le plaisir de mettre le CD et découvrir les sons inédits... moi mon impatience me fait défaut.

 

Interview de Jenifer dans les coulisses du concert M6 Music où on voit notamment  Slimane raconter la rencontre avec Jenifer 

(Vidéo à lire directement sur Insta car coupée en plusieurs extraits)

 

Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre, ça fait très plaisir pour ma part car j'apprécie beaucoup aussi Slimane. Parcontre attendre 2019 pour une éventuel sortie du duo en single car il cartonne déjà Je Te Donne avec Vitaa en ce moment et Nous Deux qui vient de sortir.

 

 

IMG_5740.PNG

IMG_5742.PNG

 

Ils ont utilisé ma pochette fan made de "Nouvelle Page" au début ! ??

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...