Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Shewstar a dit :

Petite astuce si vous voulez l'album rapidement, en précommandant à la Fnac vous le recevez toujours la veille de la sortie (Amazon ils sont plus longs). 

 

Sinon je me souviens qu'à l'époque, du lancement de son 2ème album Le Passage. Lors de son passage chez France Bleu, ils avaient diffusés 4 titres de l'album en exclusivité avant la sortie. Ça date... mais sait-on jamais ?

 

Je suis sur que le prochain single se joue entre Respire et Encore et encore. Si le clip est déjà tourné je pencherais sur Respire, par rapport aux images du tournage dans le club. Sinon je pense que Encore et encore serait plus efficace pour l'entrée de l'hiver et jouer sur l'histoire de son oncle même si c'est triste.

 

PS : Les votes pour les NMA compte double aujourd'hui, alors si vous avez oublier hier, rattrapez vous aujourd'hui ?

http://www.nrj.fr/music-awards

T'es sûr de ça pour la livraison de la pré-commande par la FNAC ? 

 

EDIT : bon j'ai craqué, j'ai précommandé, on verra bien :) Je croise les doigts ! 

Je ferai n'importe quoi, je meure d'impatience...

Lien vers le commentaire

Moi, je le comprends comme la nouvelle vision de l'amour en 2018.

Cette vision où l'amour passe avant tout, on va vite, parfois trop vite, mais c'est comme ça.

Là où l'amour y'a 20 ans, c'était différent, on prenait des mois à se tourner autour et on allait lentement.

L'amour.0 = La nouvelle façon d'aimer

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont précommandé sur la fnac , est ce que vous aussi ca vous affiche " commande en attente d'acceptation " ?

 

Desolee je précommande jamais mais Comme je bosse le 26 ... ?

 

 

pS : Elle risque d'être sur NRJ non le jour de la sortie ? Elle y va à chaque fois j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Soso66 a dit :

Pour ceux qui ont précommandé sur la fnac , est ce que vous aussi ca vous affiche " commande en attente d'acceptation " ?

 

Desolee je précommande jamais mais Comme je bosse le 26 ... ?

 

 

pS : Elle risque d'être sur NRJ non le jour de la sortie ? Elle y va à chaque fois j'ai l'impression 

"En attente de livraison fournisseur"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Camcame44 a dit :

T'es sûr de ça pour la livraison de la pré-commande par la FNAC ? 

 

EDIT : bon j'ai craqué, j'ai précommandé, on verra bien :) Je croise les doigts ! 

Je ferai n'importe quoi, je meure d'impatience...

 

Tous les CDs que j'ai commander en précommande sur la Fnac depuis 2 ans, j'ai toujours eu la veille. Après là, c'est un coffret, mais je pense que c'est pareil. Mon statut est "en cours de préparation".

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a été dit ici mais tant pis pour le bis repetita. TF1 diffuse carrément des spots Jenifer J-3 :mdr:

 

Bon normal elle est chez TF1 musique mais il me semble pas en avoir vu pour d'autres artistes.

 

Tout est parfait pour son retour.

 

Sinon j'ai pas écouté tous les extraits mais ça me plait beaucoup. Hâte d'être vendredi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

Je sais pas si ça a été dit ici mais tant pis pour le bis repetita. TF1 diffuse carrément des spots Jenifer J-3 :mdr:

 

Non ça pas était dit, merci pour l'info ?

Elle a intérêt à faire un bon score avec toute cette promo...

 

Sinon pour les parisiens, elle seras en séances de dédicaces le 3 Novembre (le jour du live chez DALS) à la Fnac de Ternes à 15h.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Invictus a dit :

Je sais pas si ça a été dit ici mais tant pis pour le bis repetita. TF1 diffuse carrément des spots Jenifer J-3 :mdr:

 

Bon normal elle est chez TF1 musique mais il me semble pas en avoir vu pour d'autres artistes.

 

Tout est parfait pour son retour.

 

Sinon j'ai pas écouté tous les extraits mais ça me plait beaucoup. Hâte d'être vendredi.

 

Pour Pokora. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...