Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je viens de finir le reportage Face à ma vie.

Je suis tout chose, elle est si humble, elle parait manquer d'assurance et elle assume tout et malgré tout dégage une force dingue .

Elle est touchante, une sensibilité extraordinaire et très simple.

J'aurais aimé qu'ils parlent un peu plus des albums et un peu moins de la star ac , Lunatique est quand même important pour elle, pas que pour ses fans et le public.

Ses mots sur le projet France Gall sont directs et on sent qu'elle a du mal encore a digerer, on ne sait pas comment ça s'est terminé finalement.

Je l'ai toujours appréciée sans être un fan mais je trouve que ce reportage est fidèle a l'image que j'avais d'elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Une photo était apparue au mois d'août, où elle porte une magnifique robe Balmain ainsi que ses baskets Balenciaga, elle provenait parait-il d'un tournage "secret" au Vip Room et nulle trace de cette tenue dans le clip de "Notre idylle", même si elle apparait bien, dans ce dernier, dans un scène tournée visiblement en club, lorsque elle a sa robe à paillettes.

Du coup on a été pas mal à déduire qu'un autre clip était déjà dans la boîte, mais qu'en est-il en réalité?

Concernant le tournage qui aurait eu lieu il y a deux jours, alors là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, COUI a dit :

Une photo était apparue au mois d'août, où elle porte une magnifique robe Balmain ainsi que ses baskets Balenciaga, elle provenait parait-il d'un tournage "secret" au Vip Room et nulle trace de cette tenue dans le clip de "Notre idylle", même si elle apparait bien, dans ce dernier, dans un scène tournée visiblement en club, lorsque elle a sa robe à paillettes.

Du coup on a été pas mal à déduire qu'un autre clip était déjà dans la boîte, mais qu'en est-il en réalité?

Concernant le tournage qui aurait eu lieu il y a deux jours, alors là...

Quand elle a sa robe à paillettes c’est dans un bar karaoké de Séoul, il y a bien eu un autre tournage au VIP Room de Paris en juillet dernier, on peut d’ailleurs voir quelques images à la fin du documentaire Face à ma vie !

 

mais elle sort d’où cette info d’un nouveau tournage il y a 2 jours ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Redemption Song a dit :

Une idée pour patienter avant le grand jour jeudi soir minuit pour les plus couche-tard. 
S'écouter deux albums originaux par soir et faire un retour en arrière sur sa (déjà riche) discographie.

 

Je suis partant ! Mais il vaudrait le faire dans le topic concernant sa disco ! ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...