Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Martin's a dit :

Oui enfin les autres chroniqueurs étaient là pour la défendre. Je ne sais plus comment elle s'appelle, mais une des chroniqueuses (qui était présente le jour de l'écoute de quelques chansons) avait les larmes aux yeux en parlant de Jenifer.

Delormeau a visiblement une dent contre Jenifer, ça fait des semaines qu'il la taille dans TPMP (heureusement que Cyril Hanouna est là pour prendre sa défense à chaque fois), donc pas étonnée qu'il en remette un petit coup maintenant qu'il a sa propre émission. Ce mec a un melon de dingue, en plus d'être à mes yeux un raté frustré. Oui mes mots sont violents mais je les assume totalement. Je déteste l'acharnement gratuit doublé en plus de désinformation, vu qu'il propage de fausses infos sur sa carrière et ses ventes.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

J'adore le fait qu'elle poste beaucoup de teasers mais jamais trop longs pour garder la surprise ! ?

Pas comme avec PS où l'on avait des extraits 1min40 (la moitié des chansons...)

Oui et puis de toute façon 19 titres quoi, on aura toujours largement de quoi grignoter même après 5 ou 6 extraits ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais dites moi elle se fait très chatte, très sensuelle sur ce morceau, j'aime cette Jenifer.

Femme.

L'instru est canon.

Mais mon coup de coeur reste pour le moment "Hey Jen".

Ps: Elle dit quoi dans le texte"...je cherche des bras, post-mélancolie, à gauche de ma poitrine, je t'attend "?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir trop entendu mais du coup je trouve que Notre Idylle est l'un des titres les moins forts parmi tous ceux entendus jusqu'ici. Enfin, je veux dire que c'est l'un ou peut-être le plus basique/banal et le moins intéressant. Du coup pas tellement représentatif de l'album qui a l'air de regorger de petites pépites au niveau instru

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...