Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 10 heures, COUI a dit :

Tu as des infos Jérémy ou simple intuition?

 

 

Il y a 9 heures, Novembre a dit :

 

Je jouis si c'est vrai.

 

Non non simple intuition !

Et aussi parce que Matt Pokora avait sorti un single 1 semaine avant la sortie de son album et que pour l'instant, j'ai l'impression que cette nouvelle équipe calquent son plan promo pour Jenifer ?

 

il y a une heure, _496190 a dit :

Ce serait suicidaire de lancer un nouveau single une semaine avant la sortie de l’album !!

Le titre sera exposé dès le moment où elle va commencer la promo de l’album 

Et pour éviter de tuer "Notre Idylle" qui commence à prendre il pourraient simplement débloquer un titre seulement pour ceux ayant précommandé l'album en digital ! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, _496190 a dit :

Ce serait suicidaire de lancer un nouveau single une semaine avant la sortie de l’album !!

Le titre sera exposé dès le moment où elle va commencer la promo de l’album 

"Suicidaire" tu y vas un peu fort quand même. Ça ne peut que lui faire du bien. Sortir un album avec un seul single ou 2 singles dévoilés personnellement je pense que c'est plus avantageux avec 2.

Ça serait comme L'amour et moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Manuello a dit :

Non. Il y a un véritable acharnement sur Jenifer qui est indiscutable.

Je pense oui, c’est indiscutable, je ne sais pas si quelqu’un a pu regarder tpmp people, je n’ai pas vu l’intégralité, mais ils parlaient du retour gagnant ou pas de Jenifer, certains responsables de cette presse (Closer, public) peut-être d’autres, je ne sais pas, ils se sont bien chargés de démonter Jenifer, j’étais dégoûtée. Si vous avez l’occasion de voir l’émission du 12 octobre, je vous laisse juger.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, cat1748 a dit :

Je pense oui, c’est indiscutable, je ne sais pas si quelqu’un a pu regarder tpmp people, je n’ai pas vu l’intégralité, mais ils parlaient du retour gagnant ou pas de Jenifer, certains responsables de cette presse (Closer, public) peut-être d’autres, je ne sais pas, ils se sont bien chargés de démonter Jenifer, j’étais dégoûtée. Si vous avez l’occasion de voir l’émission du 12 octobre, je vous laisse juger.

 

J'ai été très en colère devant cette émission. Les deux paparazzis qui se persuadés eux mêmes que leurs méthodes étaient douces et pas du tout violentes (Quand un dit qu'ils ne la suivent pas tout les jours, que c'est toujours à distance… sa puait le mensonge!). Alors que cela fait 17 ans qu'ils s'acharnent sur elle quotidiennement! Et l'autre cruche qui disait que Jenifer ne vendait plus en presse et qu'elle n'intéressait plus personne alors que deux minutes après elle était fière de dire qu'un article sur Jen était dans son torchon magazine cette semaine encore. Et le comble c'était Mathieu et son manque d'objectivité et d'informations (2 000 000 de ventes de son premier album, qu'elle avait que des tubes de 2002 à 2004....)!

 

Bref j'étais bien content quand ils ont dit que Jen avait gagné pour environ 1 million d'euros lors des procès contre ces magazines. Et mention spéciale à Danielle qui a extrêmement bien défendue Jenifer (Elle a bien rappelé le succès du téléfilm les Traqués, sa sincérité quand elle a dit que Jenifer avait pleuré lors de l'avant première de l'album fin août, quand elle à dit que les gens aimés Jenifer…). Bref le pavé était long mais nécessaire?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Jérémy.J

 

La douche froide que je me suis prise ! J'y ai trop cru. Mais j'espère aussi qu'elle débloquera un autre titre. J'aimerais beaucoup Encore et Encore, ce morceau me donne des frissons.

 

Pour ce qui est de TPMP people, cette émission est un véritable étron télévisuel, alors…

(et sa grande soeur TPMP en prend de plus en plus le chemin, et je l'ai pourtant longuement regardée et défendue. La semaine dernière, ils ont osé dire que Mylène Farmer ne vendait plus alors qu'elle a atteint le platine en dix jours. C'est se foutre de la gueule du monde)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...