Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a une heure, cat1748 a dit :

Je pense oui, c’est indiscutable, je ne sais pas si quelqu’un a pu regarder tpmp people, je n’ai pas vu l’intégralité, mais ils parlaient du retour gagnant ou pas de Jenifer, certains responsables de cette presse (Closer, public) peut-être d’autres, je ne sais pas, ils se sont bien chargés de démonter Jenifer, j’étais dégoûtée. Si vous avez l’occasion de voir l’émission du 12 octobre, je vous laisse juger.

 

Je suis en train de visionner le replay...

 

Resumé :

 

- Pour Delormeau, Jenifer n'a fait des tubes qu'entre 2002 et 2004 (dsl pour Tourner Ma Page, Comme Un Hic, Je Danse, Sur Le Fil, Les Jours Electriques, Notre Idylle etc)

- La tournée de PS ne marchait pas.

- Il la compare à Lorie.

- Thomas Monnier ! ? Un des seuls qui la défend sur le plateau... Mais personne ne l'écoute.

- Les fans n'étaient pas là pour le disque, la tournée et le cinéma.

- Un homme dit qu'il est trop tôt pour dire que l'album ne marchera pas; et phrase suivante, il dit que l'album va être un four complet.

- Ni une grande chanteuse, ni une grande comédienne.

- Font passer l'accident pour un coup de com.

- Un paparazzi n'est pas content car elle s'en ai pris à eux.

- Le fait de parler de l'accident n'est pas sincère et spontané, fake.

- Son manager lui a dit d'émouvoir les gens.

- Elle dit des choses horribles sur les paparazzis (celle-ci c'est ma préférée ?)

- Elle est en voie de "Shy'misation"...

- Elle a eu des mots très durs sur les paparazzis...

- Un paparazzi dit qu'il connaît très bien Jenifer qu'il "photographie" depuis la Star Ac' et qu'elle exagère énormément (par exemple, quand elle était enceinte, qu'elle est tombée et qu'un paparazzi a continué à la prendre en photo : c'est FAKE). Elle est traquée de temps en temps, quand il y a des "nouvelles histoires", ils n'ont pas d'informateurs mais savent où la trouver (vous m'expliquerez comment).

- La presse people et les paparazzis sont ses premiers alliés... Et ses albums ont marchés car ils ont parlé d'elle... (?)

- Avec 100 couvertures par an, ils la maintienne dans la lumière.

- Les photographes sont pas sur elle mais très très loin... Et c'est la première a frapper les photographes... Il y a eu apparement 2 accidents "graves" avec deux des compagnons de Jenifer (qui bien sûr tapent gratuitement alors que les photographes ne prenaient pas de photos ?)

- Danielle retourne la situation en disant que c'est Jen qui fait vivre les paparazzis et fait vendre, et pas l'inverse. Et que si elle est la record woman des couvertures de Télé 7 Jours (qui ne sont pas des photos volées) c'est qu'elle intéresse les gens.

- La "redactrice" de Public dit que Jenifer ne fait plus vendre aujourd'hui... Et se plaint que Jenifer ait coutée au magazine 410 905 euros depuis 2002... Elle dit que c'est leur métier de "journalistes" de parler quand elle a un nouveau compagnon etc et que c'est aberrant de se faire trainer en justice pour cela. Et après elle est contente de dire qu'elle a un article sur Jen dans son prochain numéro...

- Le "rédacteur" de Closer se plaint de 57 procès avec Jenifer et environ 500 000 euros perdus...

- La "rédactrice" de Public (qui l'ouvre un peu trop) explique que les photos ne sont pas volées car elles sont prises sur la voie publique et que c'est idiot...

- Thomas dit qu'elle se livre dans l'album et réaction du "rédacteur" de closer "Oh la la.....".

- Et on coupe encore Danielle quand elle défend le fait que Jenifer est sincère dans son album et explique qu'elle a pleuré après l'écoute des titres fin aout... 

- Delormeau dit aux gens autour de la table que ce sont des mauvaises langues et qu'il croit en l'album... (tient c'est pas ce qu'il disait au début... ?)

 

Bref je m'arrête là... Pour toutes ces raisons, s'il te plaît Jen, NE va PAS dans TPMP !! 

(désolé pour le pavé mais j'en avais besoin !)

 

Merci à Danielle Moreau de l'avoir défendue aussi bien ! ?

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Jérémy.J a dit :

Je suis en train de visionner le replay...

 

Resumé :

 

- Pour Delormeau, Jenifer n'a fait des tubes qu'entre 2002 et 2004 (dsl pour Tourner Ma Page, Comme Un Hic, Je Danse, Sur Le Fil, Les Jours Electriques, Notre Idylle etc)

- La tournée de PS ne marchait pas.

- Il la compare à Lorie.

- Thomas Monnier ! ? Un des seuls qui la défend sur le plateau... Mais personne ne l'écoute.

- Les fans n'étaient pas là pour le disque, la tournée et le cinéma.

- Un homme dit qu'il est trop tôt pour dire que l'album ne marchera pas; et phrase suivante, il dit que l'album va être un four complet.

- Ni une grande chanteuse, ni une grande comédienne.

- Font passer l'accident pour un coup de com.

- Un paparazzi n'est pas content car elle s'en ai pris à eux.

- Le fait de parler de l'accident n'est pas sincère et spontané, fake.

- Son manager lui a dit d'émouvoir les gens.

- Elle dit des choses horribles sur les paparazzis (celle-ci c'est ma préférée ?)

- Elle est en voie de "Shy'misation"...

- Elle a eu des mots très durs sur les paparazzis...

- Un paparazzi dit qu'il connaît très bien Jenifer qu'il "photographie" depuis la Star Ac' et qu'elle exagère énormément (par exemple, quand elle était enceinte, qu'elle est tombée et qu'un paparazzi a continué à la prendre en photo : c'est FAKE). Elle est traquée de temps en temps, quand il y a des "nouvelles histoires", ils n'ont pas d'informateurs mais savent où la trouver (vous m'expliquerez comment).

- La presse people et les paparazzis sont ses premiers alliés... Et ses albums ont marchés car ils ont parlé d'elle... (?)

- Avec 100 couvertures par an, ils la maintienne dans la lumière.

- Les photographes sont pas sur elle mais très très loin... Et c'est la première a frapper les photographes... Il y a eu apparement 2 accidents "graves" avec deux des compagnons de Jenifer (qui bien sûr tapent gratuitement alors que les photographes ne prenaient pas de photos ?)

- Danielle retourne la situation en disant que c'est Jen qui fait vivre les paparazzis et fait vendre, et pas l'inverse. Et que si elle est la record woman des couvertures de Télé 7 Jours (qui ne sont pas des photos volées) c'est qu'elle intéresse les gens.

- La "redactrice" de Public dit que Jenifer ne fait plus vendre aujourd'hui... Et se plaint que Jenifer ait coutée au magazine 410 905 euros depuis 2002... Elle dit que c'est leur métier de "journalistes" de parler quand elle a un nouveau compagnon etc et que c'est aberrant de se faire trainer en justice pour cela. Et après elle est contente de dire qu'elle a un article sur Jen dans son prochain numéro...

- Le "rédacteur" de Closer se plaint de 57 procès avec Jenifer et environ 500 000 euros perdus...

- La "rédactrice" de Public (qui l'ouvre un peu trop) explique que les photos ne sont pas volées car elles sont prises sur la voie publique et que c'est idiot...

- Thomas dit qu'elle se livre dans l'album et réaction du "rédacteur" de closer "Oh la la.....".

- Et on coupe encore Danielle quand elle défend le fait que Jenifer est sincère dans son album et explique qu'elle a pleuré après l'écoute des titres fin aout... 

- Delormeau dit aux gens autour de la table que ce sont des mauvaises langues et qu'il croit en l'album... (tient c'est pas ce qu'il disait au début... ?)

 

Bref je m'arrête là... Pour toutes ces raisons, s'il te plaît Jen, NE va PAS dans TPMP !! 

(désolé pour le pavé mais j'en avais besoin !)

 

Merci à Danielle Moreau de l'avoir défendue aussi bien ! ?

 

 

Merci Jeremy pour le résumé. Je souhaite de tout cœur un grand succès à Jenifer pour fermer le clapet de tous ces gens qui parlent sans connaître.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils sont horribles avec elle. Si elle ne faisait plus vendre et n’intéresserait plus personne pourquoi lui consacre tout une partie d’en leur émission ??. En tout cas elle est toujours autant traqué et en couv dans la presse people et ça ne changera pas de si tôt 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps cette émission est regardé par des gens assez stupides dans l'ensemble et d'ailleurs pour moi aucun vrai journaliste n'est à cette table; juste des gens en mal de buzz qui franchement ont basé leur fond de commerce sur des critiques sur ce que font les autres

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Titou33600 a dit :

Le rapport est que TF1 et TPMP sont en guerre donc Quotidien étant sur TMC (chaine du groupe TF1) Elle n'ira (normalement) pas sur TPMP ;)

Cela n'a pas empêché Amel Bent d'y aller la semaine dernière pour "The Voice Kids" (TF1) donc, non, le fait d'aller à Quotidien n'a aucun rapport avec le fait d'aller ou non à TPMP...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, MrBeno a dit :

Cela n'a pas empêché Amel Bent d'y aller la semaine dernière pour "The Voice Kids" (TF1) donc, non, le fait d'aller à Quotidien n'a aucun rapport avec le fait d'aller ou non à TPMP...

On verra bien en tout cas je doute fort que son équipe la fasse aller la bas après ce qu'elle s'est pris

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...