Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Derf a dit :

 

"Paradis secret" n'est pas un mauvais album, il est même très bien produit...d'où ça fait démo? Elle a tenté un nouveau style, le public n'a pas suivi: assume.

 

J'espère que l'opus contiendra de bonnes surprises au milieu des titres ultra-calibrés.

 

 

 

Je pense un peu pareil... PARADIS SECRET est pour moi un excellent disque, au vu de son investissement, elle ne peut pas dire qu'il ne lui ressemblait pas. Après, elle en reste fière donc c'est très bien.

 

La elle tente autre chose, soit, on verra. Les textes semblent en effet... moins alambiqués. Plus bruts, plus clairs, mais du coup au vu des premiers extraits un peu trop simples. J'attends vraiment d'en entendre plus pour le moment, mais j'espère comme toi avoir des bonnes surprises au milieu des titres plus commerciaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que je ne retrouverai pas sur ce disque la belle homogénéité que pouvait avoir « Lunatique » ou « Appelle-moi Jen » mais certain, avec 19 titres de surcroît, qu’il y aura quelques pépites que je vais saigner tout l’hiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Invictus a dit :

Pas la peine d'être agressif pour si peu. Pas la première fois que je te vois réagir comme ça quand on te reprend.

 

il y a 56 minutes, JuliaRoberts a dit :

Surtout que c'était vraiment pas contre lui (je pensais même que c'était un C/C d'Insta).

C'était plus POUR Jenifer ^^

Désolé si je paraît agressif mais il n'y avait vraiment aucune agressivité dans mon commentaire ! ??

De plus le texte est bien un C/C d'Insta de "Jenifer_fr" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...