Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

Une terrible nouvelle : Ariane Brodier, l'animatrice de Club sur M6 partirait sur France 2. :crybaby:

 

 

ho non !

Elle ne sera plus aussi libre sur France 2 que sur M6 à 2h du mat'.

 

 

Elle nous fera plus des "Hey ! " en dansant toute seule avec elle même !

Lien vers le commentaire
Franchement, voila une bonne chose de fait.

Son émission était tellement insupportable. <_<

 

Oh, je l'aimais beaucoup sur M6. Il était plus décontracté et sympathique que sur France 3, tout en adoptant une grande liberté de ton et de parole. Et puis, son talk show était quand même meilleur que celui de Cauet. D'ailleurs, il va falloir du renouveau dans ces dits talk shows puisque je pense que Cauet va faire sa dernière saison, qu'il y a également des risques de dernière saison pour Laurent Ruquier. Et je n'aime pas Ardisson sur Canal, donc je ne parlerai pas trop de lui lol.

Cependant, un point où tu seras d'accord avec moi je suppose : l'humour de Fabrice Eboué, vraiment pas drôle.

 

Hâte de voir ce que le Damidot Show va donner, si le pilote est convaincant...

Lien vers le commentaire

[Youtube]GxEgZDQLNRM&feature=related[/Youtube]

 

Celle-la est bien meilleure, on voit vraiment qu'elle se fait chier un max,

on se pose meme la question si elle pas en train de devenir folle, elle se met a raconter n'importe quoi!!

ça m'etonne pas du tout qu'elle se barre sur France 2!!

Lien vers le commentaire

Fabrice Eboué c'est un peu la Sarah Silverman français : pas drole, juste méchant !

Il ne cherche pas à faire rire, juste à obtenir des "hooooooooooooooooo" dans le public. C'est pas de l'humour pour moi.

 

 

Concernant Fogiel son ton condéscendant m'enervait plus qu'autre chose.

Ajoutez à ça,

-Sa maniere de jouer avec les sentiments sans aucun scrupule en faisant semblant d'etre attristé :

( "Alors Sarah il vous a violé, et ensuite ?" , " alors on peut dire que c'est la mort tragique de votre mere qui a tout déclenché hein ? hein ? hein ?" ),

 

-Sa désagréable habitude de transformer chaque vie en drame (" Christophe Willem, vous avez été trééés traumatisé par les moqueries de vos camarades hein ? hein ? hein ? "), ( Alors Loana, on peut dire que vous etes une miraculée de la vie ? hein ? ) ,

 

-Sa façon de faire de la psychologie de comptoir, de survoler les sujets graves ("L'écologie : c'est un truc de bobos verts extremistes et rien d'autre" )

-Puis de faire des raccourcis à la con (" alors Clementine Calarié, on peut dire que vous etes une rebelle hein ? " ( et d'ailleurs si elle répond non, Fogiel comme a son habitude ne l'écoutera pas et essayera tout de même de placer "rebelle" 3 fois avant la fin de l'interview )).

 

 

 

Voila ce que j'ai retenu de cette émission. :mellow:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aime Ariane. Tout le monde la descend mais c'est quand même une bonne tranche de rigolade son émission, on dirait qu'elle est un peu bourrée parfois, mais elle reste naturelle et elle ne prétend pas à autre chose. Pour une émission à 2h du mat', elle a réussi à la rendre culte.

 

Sinon je trouve quand même Sarah Silvermann plus drôle que Eboué.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...