Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

MELROSE PLACE II?

:D

 

Darren Star rêve de ressusciter "Melrose Place" !

Séries TV - Lundi 13 Octobre 2008

Alors que "90210" s'installe doucement dans le coeur des télespectateurs américains, il devient de plus en plus probable qu'un remake de "Melrose Place" voit le jour. Darren Star, son créateur original, semble déjà partant pour cette nouvelle aventure...

Des complots, du crime, des trahisons, des maladies, des adultères, des psychopathes... Le tout remasterisé à la sauce 2008 ? Darren Star n'est pas contre ! Alors que 90210, le spin-off de sa série Beverly Hills, trouve son public, le créateur semble séduit par un éventuel remake de son soap Melrose Place. Dix ans après la fermeture des grilles de la vénéneuse résidence, rien n'est encore sûr, mais l'idée fait son chemin dans la tête des différents protagonistes : "Qu'ils le fassent ou non, que j'en fasse partie ou pas, je trouve que ce serait vraiment sympa. Je ne serai pas surpris que cela arrive - mais il faudrait que [le projet] s'assemble correctement", a ainsi déclaré Darren Star. Il y a quelques semaines, la comédienne Lisa Rinna lançait la rumeur, tandis que la CW niait tout développement d'un éventuel remake.

 

Si aucune discussion officielle n'a encore eu lieu, des "conversations" sont bien en cours... Il faut dire que 90210 est douée pour créer non seulement des buzz à répétition mais aussi pour faire naître un sentiment de nostalgie chez son public. Auteur de certains épisodes de 90210, Darren Star se dit d'ailleurs fan du nouveau "bébé" de la CW : "C'est incroyable de voir revenir une série, dont plein de gens - et moi-même - ont fait partie pendant tant d'années, et de voir que le public a encore de l'affection pour elle."

 

Si la remise à neuf de Melrose Place se concrétise, on peut d'ores et déjà s'amuser à imaginer le futur arbre généalogique de la famille Beverly Hills. Avec le remake du spin-off du spin-off de la série originale... Qui a perdu le fil ?

 

Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

:crazylove:

Woha,je sais qu'il n'y a rien officiel,mais je ne savais pas ou le poster...

J'adorerais

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Faux . Cauet et Cécile de Minibus enregistre le 12 Janvier pour une émission diffusé le 15 Janvier ;)

 

De nombreux sites se contredisent. Pour l'instant, on ne peut croire que Cauet qui a dit "Merci pour ces 6 saisons de folie" et qui a sous entendu un arrêt de la Méthode dans un message vidéo posté ce matin. On verra bien en début d'année. ;)

Lien vers le commentaire
De nombreux sites se contredisent. Pour l'instant, on ne peut croire que Cauet qui a dit "Merci pour ces 6 saisons de folie" et qui a sous entendu un arrêt de la Méthode dans un message vidéo posté ce matin. On verra bien en début d'année. ;)

 

C'est Be Aware qui a fixé la date du 12 Janvier pour l'enregistrement , d'ailleurs la liste d'invités est déja fixé ;) Mais on verra en Janvier :)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

La série Urgences s'est arrêtée hier après 15 saisons et plus de 330 épisodes. Le dernier épisode a réuni plus de 16 millions de téléspectateurs, il a même battu le 200ème épisode des Experts. Des adieux réussis donc. ;)

 

La Fox a commandé 2 téléfilms pour clôturer la série Prison Break, ceux-ci se dérouleront 5 ans après la fin de la série.

 

 

Source : Ozap

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...