Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Sm00th a dit :

Je suis prêt à parier beaucoup d'argent qu'il y aura des artistes nunuches du genre Soprano, Kendji ou Amir dans la première. ?

 

Bah ça va tu ne prends pas trop de risques !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je trouve ça quand même dommage que tout soit enregistré au risque que tout fuite au fur et à mesure ? Même si bon ça force à la confidentialité pendant des semaines sinon comme Camille l'avait dit dans une interview. 

 

Sinon moi de ce que j'entends je pense à 

 

Révélation

Nilusi pour la première et Tal pour la seconde :lol:

 

Mais on verra bien quand ils lancerons. En tout cas les costumes ont l'air réussi !

Lien vers le commentaire

"Le temps est assassin" est quand même vachement pourri. Ils ne méritent pas du tout leur petit succès en audiences. Mathilde Saigner est nulle, très franchement. Rien n'est crédible. Il y a même des épisodes (5 et 6) qui ne servent à rien. En revanche, le livre doit être sympa.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 11/09/2019 à 06:46, Fl0w a dit :

"Le temps est assassin" est quand même vachement pourri. Ils ne méritent pas du tout leur petit succès en audiences. Mathilde Saigner est nulle, très franchement. Rien n'est crédible. Il y a même des épisodes (5 et 6) qui ne servent à rien. En revanche, le livre doit être sympa.

 

 

franchement je te trouve un peu dur, je trouve que c'est une bonne saga d'été !

 

l'idée de retranscrire les années 90 est une bonne idée et le décor est quand même magnifique

 

ca me fait beaucoup à des sages types "Les coeurs brulés" ou "Les yeux d'Hélène" que j'adorais

Lien vers le commentaire

La comédienne qui joue le rôle de la mère de Mathilde Seigner a ... 9 ans de moins que Mathilde Seigner. 

Quand on est incapable de s'attarder sur le casting, c'est franchement qu'on n'a aucune ambition pour la suite. 

La chute de cette saga est naze. J'ai regardé jusqu'au bout mais déçu du début à la fin. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...
il y a 47 minutes, Beginner a dit :

Laurence Boccolini quitte TF1 pour aller sur France 2

 

Je suis surpris !

 

en plus pour présenter Mot de passe, bof bof

 

Sur TF1 elle était sous exploitée, je la trouvais intéressante dans Le maillon, Money Drop ou Première compagnie mais le reste non

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...