Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

Souvenez vous ! Popstars c'était cette émission sur M6 qui tentait de créer des Groupes de chanteurs.

 

On a connu les L5, sans doute le Groupe le plus médiatisé, les autres ont disparu très rapidement, même si cette émission a tout de même fait découvrir, celui qui est aujourd'hui la star des midinettes: M Pokora.

 

Selon Satellifax qui paraît ce matin, Adventure line Production s'apprête à relancer l'émission.

 

Elle serait diffusée sur le web et "peut être sur une chaîne de télévision", c'est ce qu'a annoncé hier le PDG de la Société de Production !

 

Source : JMM.com

 

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

A croire que c'est la mode aujourd'hui de remettre au goput du jour d'anciens programmes qui ont fonctionné: Loft Story, bientôt Popstar...

 

Qu'on les laisse dans l'oubli ces émissions. Elles ont eu leur temps de gloire et ont, certes, fait découvrir des artistes comme M. Pokora que j'apprécie mais ce genre d'émission est l'exemple pur du star système. Tout le monde et les plus jeunes en premier lieu, vont vouloir devenir connu, célébre... En passant par la télé-réalité, ils pensent acquérir une notoriété mais qui se souvient encore de toutes les personnes présentes à la Star ac 1? D'après des rumeurs, il y en a un qui a tenté de se suicider car il n'aurait pas supporter de retomber dans "l'oubli" comme ça, sans que des maisons de disques s'intéressent à lui.

 

Ces émissions donnent de faux et mauvais espoirs à ces personnes qui veulent devenir célébres mais sans avoir de talent.

 

Lorsque je compare la Star Ac et La nouvelle star, je suis bluffée par les prestations des candidats de l'émission de M6. Il n'y a pas besoin de les voir enfermer 24h sur 24 dans un château où on les voit apprendre à chanter, danser, s'engueuler, manger, prendre leur douche... La nouvelle star fait découvrir des personnes qui ont un véritable talent et je pense notamment à Julien.

 

Je <<critique>> ces programmes en les ayant regardé. Si, un jour, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je dois participer à une émission telle que celle-ci, j'aurai quelque chose à présenter, à apporter. Je ne viendrais pas comme ça pour occuper mes journées.

Lien vers le commentaire
Selon le magazine Closer, Alexia Laroche-Joubert ne devrait pas prendre la direction du château de la prochaine Star Academy, ou du moins, pas devant les caméras. Ce rôle pourrait être confié à Angela Lorente, qui s'occupe de "L'île de la tentation" notamment, et qui vient d'ailleurs de revenir à TF1.

 

Cette prochaine saison, qui sera la 7ème de la Star Academy, serait un peu plus courte que les autres. Elle démarrera en octobre, et finira certainement avant la fin de l'année, afin de permettre aux élèves et aux équipes de célébrer Noël en famille, à la maison, et non pas dans les studios de télévision (selon Closer)...

 

Mais selon nos informations, l'émission se terminera fin janvier 2008...

 

Source : jeanmarcmorandini.com

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité 99luftballons

Nassima, madame "fou rire" de Fogiel la semaine dernière, sera l'invitée de "T'empêche tout le monde de dormir" mardi prochain. Faudrait pas en faire trop non plus...

Lien vers le commentaire

Après la Roue de la fortune et vraisemblablement la Famille en or, le loft de M6 qui revient avec ... oh surprise ... Benjamin Castaldi et la piscine, c'est au tour de Popstars de peut-être revenir sur TF1. Ils sont à court d'idées ou quoi en ce moment ? A quand la rediffusion de la petite maison dans la prairie sur TF1 ? :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Grey's Anatomy Saison 3 sera diffusé en Prime sur TF1 tous les Mardis à partir du 22 Mai, j'ai hâte ^_^

 

Ils ont donc décidé d'accorder à la série la visibilité qu'elle mérite, malgré le fait que le score du season finale de la saison 2 fût en deça de leurs attentes en prime time...

Lien vers le commentaire
Invité myster

sayé prison break sur W9 c'est fini

je n'avais pas regardé la saison 1 sur m6

mais la j'ai tout regardé sans rater aucun episode de la saison 1 sur w9

franchement elle est magnifique cette serie

je ne sais pas comment je vais faire pour attedre jusqu'en septemebre pour attendre la saison 2 sur M6 sa sera tres dur ,long.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Ce matin dans Le Parisien, Laurent Ruquier annonce qu'il va arrêter son émission "On a tout essayé sur France 2".

 

Mais il va rester sur la chaîne.

 

Voici ces explications données à Marc Pellerin !

 

"J'ai besoin de me motiver, de casser les codes. Les téléspectateurs aussi. Il faut savoir changer d'air. Les audiences sont bonnes, France 2 tient à moi - et inversement. C'est moi qui ai pris les devants en proposant autre chose. (...)

 

L'émission n'a jamais aussi bien marché mais, avec les années, on a tendance à s'installer, à devenir sociétaire...

 

En fait, « On n'est pas couché », le samedi soir, a donné un petit coup de vieux à la quotidienne en semaine. Après les premières années, « On a tout essayé » était sortie de son concept de départ. Le test se limitait en réalité aux livres, aux spectacles, aux films. Tout le reste, sujet à l'actualité, portait sur des réactions de personnalités ou d'anonymes.

 

 

LA RENTREE ?

 

"Je vais animer une nouvelle quotidienne du lundi au vendredi. Un peu plus longue, elle devrait commencer à 18 h 30 - au lieu de 18 h 50 maintenant - pour finir toujours à 19 h 50. J'ai trouvé son titre mais je le garde secret tant qu'il n'est pas protégé. Ce sera encore un rendez-vous d'info divertissante où le public retrouvera quelques-uns de mes complices actuels mais surtout beaucoup de nouvelles têtes. J'aimerais qu'on sorte de certaines conversations de salon futiles, du genre « Oh, Sophie, vous avez un joli pull aujourd'hui ! », et qu'on retrouve de la polémique, des engueulades, des caméras cachées, et toujours beaucoup d'humour. En fait, je veux changer la forme, apporter plus de fond et plus d'images."

 

LA RADIO

 

"Je n'ai pas fait mon choix. Rien n'est exclu, même pas Europe 1. On va voir. Qui sait si je referais de la radio l'an prochain ? "

Lien vers le commentaire
Selon nos informations exclusives, un gros clash s'est produit lors du tournage de l'émission "la Méthode cauet", lundi.

 

Un clash violent qui a opposé Cauet et la chanteuse Lio.

 

 

Selon nos informations exclusives, Lio a commencé à dénigrer l'un des sketch qui était fait en direct.

 

"C'est nul, c'est de la merde" a-t-elle dit une première fois.

 

Reprise par Cécile de Ménibus qui lui a demandé "de respecter le travail des autres", elle a recommencé quelques minutes plus tard, provoquant la colère de Cauet.

 

"On respecte ton travail" lui a dit l'animateur, "respecte le notre. Nous on ne dit pas que tes chansons c'est de la merde !"

 

Lio a alors littéralement "pété les plombs" attaquant Cauet sur son poids, son physique, "son ventre".

 

Cauet lui a alors demandé de quitter le plateau, ce qu'elle a refusé.

 

Les échanges se sont poursuivis plusieurs minutes.

 

Le calme revenu, l'émission a repris, mais soudain, Lio s'est lévée et a annoncé qu'elle partait !

 

Selon nos informations, Cauet a décidé de couper totalement toute la séquence et Lio sera "absente" de l'émission qui sera diffusée jeudi !

 

:mdr::mdr: Dommage que cette emission soit pas en direct !

 

C'est vrai que les sketchs de Cauet sont un peu pourris, mais en meme temps, c'est pas nouveau !! Elle savait a quoi s'attendre la mere Lio !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...