Aller au contenu

News TV


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Actualité TNT

 

Calendrier prévisionnel de l'arrêt de l'analogique

 

- Lorraine: 1er trimestre 2010.

- Pays de Loire, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Bretagne: 2e trimestre 2010.

- Poitou-Charentes: 3e trimestre 2010.

- Bourgogne, Centre, Picardie, Nord: 4e trimestre 2010.

- Haute-Normandie, Ile-de-France, Aquitaine: 1er trimestre 2011.

- Limousin, Côte d’Azur, Corse, Auvergne: 2e trimestre 2011.

- Alpes, Rhône: 3e trimestre 2011.

- Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Provence : 4e trimestre 2011.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
M6 : Smaïn rejoint le jury de "Incroyable talent"

 

Après le phénomène planétaire Susan Boyle découvert par l'émission britannique Britain's Got Talent, M6 a de nouvelles ambitions pour la version française de l'émission qu'elle propose depuis 2006. La quatrième saison de Incroyable talent, diffusée à la rentrée, sera ainsi rebaptisée "La France a un incroyable talent".

 

Autre changement, le jury. Exit Sophie Edelstein et Patrick Dupond, M6 et le producteur FremantleMedia ont jeté leur dévolu sur Smaïn et Valérie Stroh, une comédienne récemment vue dans Le Coeur des hommes 2, révèle VSD. Ils rejoindront Gilbert Rozon, seul rescapé, producteur et fondateur du célèbre festival Juste pour rire.

 

L'hebdomadaire indique que plusieurs autres personnalités avaient été contactées. Parmi elles, Lara Fabian, Fabrice Luchini et Hélène Ségara auraient décliné l'offre.

 

Enfin, suite au départ d'Alessandra Sublet sur France 5, c'est Sandrine Corman et Alex Goude qui assureront la présentation des sept prime times. L'an dernier, ils avaient rassemblé en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs et avaient sacré Alexandre, un jongleur de feu.

 

Source: OZAP

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Comme je ne trouve pas le topic de X Factor voici une nouvelle

 

 

</h1>

Source : tele2semaines

<h1>W9 : Julie Zenatti dans X-Factor

 

Adaptation d'un format anglais très populaire outre-Manche, le télé-crochet X-Factor débarque en France sur W9 à la rentrée. Le jury, composé de trois ou quatre membres, accueillera entre autres la chanteuse Julie Zenatti - on ne connaît pas encore le nom des autres jurés.

 

Les castings doivent commencer dès mercredi à Marseille.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Elle a notamment participé aux lancements de Loft Story et de Star Academy, désormais Alexia Laroche Joubert et sa société ALJ Production comptent bien révolutionner la télé-réalité sur la TNT, et précisément sur la petite sœur de celle qui a lancé le tout premier loft ! “Quatorze candidats âgés de 18 à 25 ans, cohabitent dans un loft surnommé le cube, dans lequel ils doivent faire des choix chaque jour, et jusqu’à 300 000 euros pour le meilleur ou le plus stratège, bienvenue dans Dilemme.” C’est ainsi que pourrait débuter cette nouvelle émission d’enfermement de plusieurs semaines, qui sera diffusée avant l’été sur W9. Et si les dilemmes seront une nouveauté pour les candidats, nous téléspectateurs auront vraiment tous les pouvoirs (même si on n'y croit pas trop) ! En effet, grâce à un partenariat avec Dailymotion, il sera possible via le web d’avoir accès à toutes les caméras du cube de Dilemme, et ce 24 heures sur 24 ! Mais c’est aussi le public qui décidera de nombreuses actions dans le cube : donner des objets, éliminer ou sanctionner un candidat, etc. Une émission quotidienne, une hebdomadaire en prime time, et une élimination sont prévue chaque semaine. “Dilemme est une télé-réalité où tout est assumé” préviens la productrice. Endemol, propriétaire des formats déclinés de Big Brother, surveille de près ce projet qui pourrait lui faire de l’ombre. Aucun nom n’est communiqué pour présenter ce programme… pour le moment. A suivre...

Source

Sa me parait intéressant pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ouais, j'ai vu ça aussi. Il etait temps.

Je me suis stoppé à la saison 5 ou 6. A la saison où j'ai appris que Lana quittait la série ainsi que Lex, j'ai pas vu l'intéret de poursuivre... Peut-être ils y sont encore, j'sais pas. Ca restera une bonne série de mon enfance - adolescence en tout cas.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...