Aller au contenu

Desperate Housewives


Messages recommandés

Invité TheDoor

J'avais vu les premiers épisodes sur une chaîne italienne puis téléchargé le reste en VO jusqu'à l'épisode 14 mais j'ai eu le coffret dvd pour Noël et je redécouvre la série en VO sous-titrée. Autant dire que c'est une véritable drogue ! A peine l'épisode terminé sur les mots mysterieux de Mary Alice que l'envie se ressent de savoir à tout prix la suite.

Les acteurs sont tous formidables mais j'ai un véritable coup de coeur pour Marcia Cross (Bree) et son personnage si complexe et fascinant. :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité TheDoor

J'ai vu les 7 premiers épisodes la saison 2... à la suite. :lol:

Ce qui fait que je n'ai pas vraiment eu de... 'temps de réflexion' entre chaque épisode mais je peux dire tout de même que niveau tranche de quotidien/drame social, c'est excellent, de très bonnes trouvailles et des scènes poignantes...

 

 

Susan, en robe de mariée, hurlant et pleurant après Mike, Bree qui explose au cimetière après qu'on lui ait montré le mot de Rex, Gabrielle et la scène du ballon... et bien sur la folie dangereuse de George qui s'accentue de plus en plus...

 

J'avoue être un peu déçu par le 'grand mystère' de cette saison qui ne captive pas comme celui de Mary Alice. Moins bien mené ou moins intéressant, je ne sais pas.

 

N'empêche, vivement le second coffret ! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...