Aller au contenu

Desperate Housewives


Messages recommandés

Invité PtiFox

Mais pourquoi ne traduisent-ils pas " Femmes aux Foyes désespérées" ou " Mères de familles désespérées ?".

 

Pke beauté n'est pas tout a fait approprié.

 

C'est une très bonne chonse qui se redécide à retraduire les titres en français. Car ça faisait un moment où tout était en anglais. Et là rien que le " Mr & Mrs Smith" trop cher d'écrire Mme ?

 

Par contre je rèverais d'une chaîne entièrement VO sous-titrées. C'est à dire toutes els séires en VO, les films du soir en VO. Que des trucs comme ça. Dans les pays nordiques ils parlent couramment anglais car ils ne traduisent pas les séries !

Lien vers le commentaire
La 1ère diffusion sera d'abord sur C+ avec une VF de qualité (c'est tellement rare qu'il faut le souligner !) puis sur M6.

 

Ah bon, j'ai écouté des extraits de la version québecoise, je trouve ça horrible par rapport à la VO. Surtout la voix d'Eva Longoria, elle fait trop cruche. :|

 

Sinon pour le titre, je pense qu'ils ne garderont pas le titre original, car comme l'a dit Jérôme, le CSA est chiant avec ça et aussi je pense que les français seront incapables de prononcer "Desperate Housewives" correctement :lol::evil:

 

J'espère que le titre sera tradui sur M6 car Canal+ , j'ai vu la pub hier soir et ils ont pas traduit le titre (mais je crois que C+ n'est pas obligé de suivre cette loi du CSA...)

Lien vers le commentaire
La 1ère diffusion sera d'abord sur C+ avec une VF de qualité (c'est tellement rare qu'il faut le souligner !) puis sur M6.

 

Ah bon' date=' j'ai écouté des extraits de la version québecoise, je trouve ça horrible par rapport à la VO. Surtout la voix d'Eva Longoria, elle fait trop cruche. :|[/quote']

 

Hum !

 

J'ai bien vu des épisodes en Français mais je ne pense pas que ce soit du québécois (ou alors le Quebec a la même version que nous vu que parfois ils ont leur propre doublage) dans la mesure où les héroïnes ont la même voix française qu'on leur connait (Teri Hatcher, Marcia Cross, Nicolette Sheridan...) et j'ai trouvé ça plutôt bon avec des dialogues assez fidèle à l'original.

Lien vers le commentaire
Friends' date=' (That) 70's show, Sex & the city... Ils n'ont pas été traduits eux...

 

Mais c'est vrai que Desperate housewives n'est pas très facile à prononcer pour un français non anglophile...[/quote']

 

Oui, c'est vrai ... je me demande ce qu'auraient donné ces titres en français (pas la traduction littérale mais une traduction originale ...)

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Histoire de pas faire comme tout le monde, je n'ai ni TPS ni CanalSatellite mais mon père étant italien (comment je raconte ma vie :lol:), il s'est arrangé pour capter un maximun de chaîne dans sa langue d'origine.

C'est comme ça que j'ai découvert sur la chaîne Fox Life les 6 premiers épisodes de Desperate Housewives.

Et je suis devenu carrément fan :shock:. C'est un univers vraiment fascinant. Tous ces gens qui en apparence sont propres sur eux et qui en fait cache tous bien leur jeu. Et puis, ce mystère, autour du suicide de Mary Alice, qui nous tient en haleine: pourquoi l'a-t-elle fait ? Qui en est la cause ? etc...

C'est un mélange d'humour noir, de vie quotidienne et de mystères malsains. Le tout donne vraiment une série excellente dont on devient vite accro.

Par contre, le doublage italien est atroce. Espérons que le français sera, lui, de qualité...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Eva Longoria blessée sur le plateau de "Desperate Housewives"

 

Une des stars de la série "Desperate Housewives" Eva Longoria a été blessée lors de l'enregistrement d'un épisode de la série et a été soignée à l'hôpital, a déclaré un porte-parole de la série.

 

La fiancée de Tony Parker, 30 ans, a été "touchée à la tête par quelque chose" sur le tournage mercredi, a-t-il précisé. Elle est sortie de l'hôpital et devrait reprendre le travail comme prévu.

 

Selon "Access Hollywood", la fiancée du basketteur français a été blessée par une perche qui lui est tombée dessus.

 

Dans la série qui décrit au vitriol la vie des femmes au foyer dans les banlieues cossues des Etats-Unis, Eva Longoria interprète un ancien mannequin, Gabrielle Solis. La série a obtenu quinze nominations aux Emmy qui récompensent les meilleurs programmes de télévision. AP

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vous ne pensez pas que c'est un peu inquiétant d'aimer ce genre de série? Je m'explique: ceux qui aiment disent que c'est pour son coté non politiquement correct , son coté malsain, le mauvais coté des mères de famille qui assument le fait que leurs enfants les gonflent et même qu'eles ne les aime pas...Alors ça voudrait dire que si ça nous plaît de voir ça, c'est qu'on a tous ces mauvais cotés cachés en nous ..personnellemnt moi ça ne ma fait pas rigoler!

Lien vers le commentaire
Vous ne pensez pas que c'est un peu inquiétant d'aimer ce genre de série? Je m'explique: ceux qui aiment disent que c'est pour son coté non politiquement correct ' date=' son coté malsain, le mauvais coté des mères de famille qui assument le fait que leurs enfants les gonflent et même qu'eles ne les aime pas...Alors ça voudrait dire que si ça nous plaît de voir ça, c'est qu'on a tous ces mauvais cotés cachés en nous ..personnellemnt moi ça ne ma fait pas rigoler![/quote']

 

Pardon ?

Non tu crois ? Les gens ont des mauvais côtés cachés en eux. Houu c'est inquiiiétannnnt... Il y a des tas gens complétement névrosés, des tas de familles en crise. Bouhh ça ne doit pas faire rigoler. Non mais tu vis dans quel monde ? A t'entendre on dirait que tu sors tout juste du ventre de ta mère...

Non, mais tu as raison, les oeuvres cinématographiques devraient se contenter de filmer des personnages en train de chanter en sautillant et en se tenant tous par la main dans des champs fleuris sous un ciel bleu. :roll:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...