Aller au contenu

Desperate Housewives


Messages recommandés

J'ai adoré les trois premiers épisodes.La série et mi-comique mi tragique et c'est un mélange parfait.

J'adorais Marcia Cross en folle dans Melrose Place je l'aime encore plus dans Desperate en femme au foyer " parfaite"et imperturbable en toute occasion.

Teri hatcher aussi a un bon rôle, c'est ma préférée après Marcia Cross

 

Dans le 2ème ou 3ème épisode ya une scène trop marrante: Tout le monde est à table et racontent des anecdotes croustillantes, quand c'est le tour de Bree( Marcia Cross) elle ne trouve rien d'autre à dire que son mari pleure après l'éjaculation mdr!! La tête des autres et surtout du mari lol

 

J'attends le suite avec impatience.....

Lien vers le commentaire
La 1ère diffusion sera d'abord sur C+ avec une VF de qualité (c'est tellement rare qu'il faut le souligner !) puis sur M6.

On peut espérer voir ça quand sur M6, à peu près :?:

Quelqu'un en sait-il plus, par hasard ? Ca a l'air trop bien, mais je sens que l'on va encore devoir attendre pour voir cette série sur une chaîne en clair. :cry:

Lien vers le commentaire
Cette série a l'air vraiment excellente ! J'ai adoré les trois premiers épisodes ! L'ambiance' date=' les personnages, le lieux, les histoires... *loOove*[/quote']

Pareil, j'ai pu les voir hier et j'ai adoré, l'humour est excellent ^^ ... Je ne savais pas qu'une voix off (celle de leur amie) racontait les histoires mais c'est une bonne idée ^^. Les personnages de Lynette et Bree (inquiétante elle o_O) sont mes préférés.

Lien vers le commentaire
Invité Fabien974

Moi j'ai vu quelques bouts d'episodes de la séries sur le site de abc et j'ai bcp aimé.

Aprés ça je suis allé sur des sites de la série, et je suis tombé sous le charme d'un des personnages secondaire de la série en la personne de Jesse Metcalfe (alias John le jardinier de Gabrielle alias Eva Longoria)

Il est trop beau, sexy, ce mec.

Alors j'ai vraiment trop hate de voir la série sur M6 au printemps.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai vu quelques bouts d'episodes de la séries sur le site de abc et j'ai bcp aimé.

Aprés ça je suis allé sur des sites de la série' date=' et je suis tombé sous le charme d'un des personnages secondaire de la série en la personne de Jesse Metcalfe (alias John le jardinier de Gabrielle alias Eva Longoria)

Il est trop beau, sexy, ce mec.

Alors j'ai vraiment trop hate de voir la série sur M6 au printemps.[/quote']

C'est clair qu'il est vraiment trop sex ce mec... j'espère qu'il se déshabillera dans chaque épisode... *miam*

Lien vers le commentaire
Moi j'ai vu quelques bouts d'episodes de la séries sur le site de abc et j'ai bcp aimé.

Aprés ça je suis allé sur des sites de la série, et je suis tombé sous le charme d'un des personnages secondaire de la série en la personne de Jesse Metcalfe (alias John le jardinier de Gabrielle alias Eva Longoria)

Il est trop beau, sexy, ce mec.

Alors j'ai vraiment trop hate de voir la série sur M6 au printemps.

 

Pareil :cheesy:

Sauf que j'ai tout vu, et vive Desperate Housewives! (mais pas que pour Jesse :lol: ) je crois que la nouvelle saison va bientot passer sur ABC non?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...