Aller au contenu

Desperate Housewives


Messages recommandés

Invité Patouchlamouche
J'en suis à l'épisode 20 de la saison 2 ... Episode poignant. La fin de la saison approche' date=' les boulversements se font sentir...[/quote']

 

Moi aussi j'en suis là. C'est vrai que la suite va surement être assez exceptionelle.

Par contre j'aime pas trop comment ils ont fait évoluer l'histoire de Applewhite' date='la nouvelle famille.[/quote']

 

Moi aussi j'en suis là ! J'adore cette série, elle est vraiment puissante et extrèmement intelligente. Mais pour moi c'est le contraire, j'aime bien cette évolution qui donne un degré psychopate à cette série !

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

MON DIEU

 

SPOILER

La méchanceté et le malheur de Andrew qui sont poussés à leurs extrèmes, Bree qui encaisse les pires horreurs, Edie qui dévoile un côté bien plus obscur que ce que l'on pouvait imaginer, le couple de Lynette en péril, tout cela m'a marqué dans cet épisode.

 

La saison 2 surpasse maintenant la première selon moi tant les personnages et divers rebondissements sont traités à la perfection dans ces derniers épisodes. J'attends le prochain épisode avec une très grande impatience

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Cette série me plait beaucoup...elle est intelligente et j'eprouve un grand plaisir de suivre les aventures des "desperate Housewives"

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'ai vu les épisodes 21 et 22 ... Ouch !

 

Tout ce beau petit monde de Wisteria lane est sans dessus dessous ! Bree est vraiment très très touchante ... Lynette aussi ! Par contre j'iame pas torp le tournant de l'histoire de Gabi ! Qu'elle ne se batte même pas pour récupérer Lily ... dommage ...

Lien vers le commentaire
Moi je commence Mardi 23 mai à regarder DESPERATE HOUSEWIVES sur M6 ' date=' je dois être le seul à n'avoir jamais eu la possibilité de voir cette série avant ... :cheesy:[/quote']

 

Non, non, je te rassures, moi aussi je commence à regarder mardi pour la première fois

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor
Le final de la saison... :miam:

Que de rebondissements pendant 1h30 !

Ca va me manquer jusqu'à fin septembre ! Heureusement qu'M6 rediffuse la saison !

 

Quelle chance... :'(

Bon, dans trois (allez, deux) petits jours, j'aurai sans doute la possibilité de le voir donc patience.

J'ai jetté un coup d'oeil à M6 sinon et le doublage est vraiment atroce. Je ne sais pas si c'est l'habitude de la VO mais je trouve que le tout sonne faut et que certaines voix (Lynette, Mary Alice) ne correspondent pas du tout à leur personnage...

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche
Le final de la saison... :miam:

Que de rebondissements pendant 1h30 !

Ca va me manquer jusqu'à fin septembre ! Heureusement qu'M6 rediffuse la saison !

 

Quelle chance... :'(

Bon' date=' dans trois (allez, deux) petits jours, j'aurai sans doute la possibilité de le voir donc patience.

J'ai jetté un coup d'oeil à M6 sinon et le doublage est vraiment atroce. Je ne sais pas si c'est l'habitude de la VO mais je trouve que le tout sonne faut et que certaines voix (Lynette, Mary Alice) ne correspondent pas du tout à leur personnage...[/quote']

 

Moi aussi j'étais habitué à la VO et la qualité du jeu est vraiment meilleur ... franchement si vous découvrez la série ce soir sur M6 essayez de regarder quelques épisodes en VO parce que ça vaut le coup et ça n'a rien à voir !

 

J'ai hate moi aussi je voir le final dans quelques jours ... Viiiiiittteeee !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...