Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Invité TheDoor

Messages recommandés

Moi je ne pense pas que DB fera un flop, car en très peu de temps il commence deja a s'intaller peu a peu dans les charts du monde entier. La date de sortie du single pour l'Europe été prevu le 4 novembre, mais à ce que je vois que la France est encore en retard, et il n'y a pas encor de date precise pour sa sortie :evil: esperons qu'il sort très vite, et qu'il devienne comme La Tortura un hit !

Oral Fixation vol.2 promet etre un disque a succès, et plus rock que Laundry Service. Qui comptera avec quelques ballades (2 ou 3), des chansons tres rock (costume makes the clown) et sans oublier Timor qui est le Whenever wherever de l'album !!!

 

>> Shakira regresa mas feroz que nunca, compruebalo este 29 de Noviembre, Oral Fixation vol.2 <<

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien ^^ les extraits annoncent de très bonnes choses dans l'ensemble :D ... Ceux qui m'attirent le plus:

 

- Dreams for plan

- Timor (ça sonne très pop, un peu dans le style de "ready for the good times")

- Animal City

 

En bref, tous ^^ ... Par contre je pensais qu'il n'y aurait qu'un seul titre repris de Fijacion Oral et en version anglaise; Mais là deux :s ce qui ne fait que 9 titres originaux, c'est bien peu :|

Lien vers le commentaire
Merci pour le lien ^^ les extraits annoncent de très bonnes choses dans l'ensemble :D ... Ceux qui m'attirent le plus:

 

- Dreams for plan

- Timor (ça sonne très pop' date=' un peu dans le style de "ready for the good times")

- Animal City

 

ce qui ne fait que 9 titres originaux, c'est bien peu :| [/color']

 

ba logiquement ca fait 2 albums donc ca va lol !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...