Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Invité TheDoor

Messages recommandés

Même l'album d'Alicia Keys avait été censuré. Pourtant elle était aps du tout dénudée. Mais apparemment les débardeurs c'était un peu trop HOT, alors ils ont préféré lui coller une veste en cuir, on aurait dit qu'elle partait jouer dans Matrix. avec le piano ancien derrière ça gâchait tout ..

 

Mdr pour Shakira on dirait qu'elle est en camouflage. Je comprends qu'ils aient certains principes avec la religion, mais bon ... Là c'est chaud !

Lien vers le commentaire
Au lieu de faire leur propres montages assez ... ratés. Ils feraient mieux de demander une photo alternative aux artistes.

Parfois les artistes font une autres pochette pour les pays du Moyen Orient....

Lien vers le commentaire

In the Middle East countries (Saudi Arabia, United Arab Emirates, Kuwait, Oman, Qatar and Bahrain) Oral Fixation 2 album cover has been edited and the song How Do Yo Do has been removed from the album.

 

In Indonesia Oral Fixation 2 album cover has been changed and the song Timor has been renamed to It's Alright.

 

On the left: Middle East album cover.

On the right: Indonesian album cover.

 

censored.jpg

 

Shakira gave the comment at the press conference in Barranquilla: "Esta canción se trata de mil preguntas. Sobre todo las que se hace la gente de mi generación, esa misma que no ve las diferencias. Más allá de las apariencias, lo distinto que podamos parecer culturalmente, parcialmente en el mundo, somos muy parecidos. No digo que somos iguales. Mi generación entonces no ve esa diferencia, ve sobre todo los denominadores comunes y a eso es lo que la canción se refiere. Por supuesto que el tema abarca el tema de la religión. Y hay países que sus gobernantes aún no están preparados para tratar el tema de la religión abiertamente. Eso es natural que se produzca esa resistencia. Pero la gente, sobre todo la juventud y mis fans, entienden perfectamente mi mensaje. Es una canción de paz, que habla de igualdad. A pesar de las diferencias de religión, en estos momentos, estoy segura que hay un hombre arrodillado pidiendo perdón por sus pecados en cualquiera de las religiones."

Lien vers le commentaire
Je croyais que c'était quelqu'un qui s'amusait à retoucher les pochettes mais non :shock:  

 

th_6052a_strippedsauduarabia11243900667.jpg

OMG Christina :!: :shock:

Je suis curieuse si Christina a vu cette pochette :lol:

Lien vers le commentaire
Je croyais que c'était quelqu'un qui s'amusait à retoucher les pochettes mais non :shock:  

 

th_6052a_strippedsauduarabia11243900667.jpg

OMG Christina :!: :shock:

Je suis curieuse si Christina a vu cette pochette :lol:

 

C'est quand même éxagéré.

 

Je me demande pour le nouvel album de Madonna ils l'ont mit un pantalon et un pull rose :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...