Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Invité TheDoor

Messages recommandés

Invité Zuma

c'est un forum, on a le droit de dire ce qu'on pense! je suis libre de dire que j'aime pas shakira!

Mais je reconnais que cette après midi ma copine archifanatique ma fait écouter qq extrait de son album et c mieu que ce ke je m'attendai, j'm assez la 6 et la 8 ms bon voilà koi

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
c'est un forum' date=' on a le droit de dire ce qu'on pense! je suis libre de dire que j'aime pas shakira!

Mais je reconnais que cette après midi ma copine archifanatique ma fait écouter qq extrait de son album et c mieu que ce ke je m'attendai, j'm assez la 6 et la 8 ms bon voilà koi[/quote']

 

C'est pas le fait de donner son avis qui me dérange c'est de poster 2 messages sur le forum pour dire du mal d'une artiste.

Je ne vois pas l'interêt de s'inscrire juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Je ne sais pas si c'est hors du temps, mais j'aime vraiment bien le clip de Shakira ou elle se tortille toute enduite de saleté :)

Lien vers le commentaire
Invité Zuma
Je ne sais pas si c'est hors du temps' date=' mais j'aime vraiment bien le clip de Shakira ou elle se tortille toute enduite de saleté :)[/quote']

 

oui et c'est le seul intérêt du clip, car mm si elle est pas mon genre elle bouge bien c tjr mieu ke rien....

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je ne sais pas si c'est hors du temps' date=' mais j'aime vraiment bien le clip de Shakira ou elle se tortille toute enduite de saleté :)[/quote']

 

oui et c'est le seul intérêt du clip' date=' car mm si elle est pas mon genre elle bouge bien c tjr mieu ke rien....[/quote']

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je ne sais pas si c'est hors du temps' date=' mais j'aime vraiment bien le clip de Shakira ou elle se tortille toute enduite de saleté :)[/quote']

 

oui et c'est le seul intérêt du clip' date=' car mm si elle est pas mon genre elle bouge bien c tjr mieu ke rien....[/quote']

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a plein d'autres topic, il n'y a pas que celui de Shakira que tu n'aimes pas ... :|

Lien vers le commentaire
Invité shamy

Faut arrêter le délire là!! Shakira est sublime!!! En plus, elle est adorable, intelligente, talentueuse..bref parfaite!lol

Je veux bien admettre qu'on aime pas sa musique, mais pas de la descendre comme ça avec des pretexte dénué de sens ça ne rime à rien! Ces temps-ci, les "vrais" artistes se font rare alors pour une fois qu'on en a une autant "en prendre soin"!lol

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Faut arrêter le délire là!! Shakira est sublime!!! En plus' date=' elle est adorable, intelligente, talentueuse..bref parfaite!lol[/b'] :shock:

Je veux bien admettre qu'on aime pas sa musique, mais pas de la descendre comme ça avec des pretexte dénué de sens ça ne rime à rien! Ces temps-ci, les "vrais" artistes se font rare alors pour une fois qu'on en a une autant "en prendre soin"!lol :!:

 

:shock: :| :pasdaccord

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Faut arrêter le délire là!! Shakira est sublime!!! En plus' date=' elle est adorable, intelligente, talentueuse..bref parfaite!lol

Je veux bien admettre qu'on aime pas sa musique, mais pas de la descendre comme ça avec des pretexte dénué de sens ça ne rime à rien! Ces temps-ci, les "vrais" artistes se font rare alors pour une fois qu'on en a une autant "en prendre soin"!lol[/quote']

 

:P8) :onlythebest

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor
çe veu rien dire c foto' date=' photoshop ça existe!!!

en + sa nouvel chanson est pas top, sa 1ère ça allai ms là ça casse pas des briques, ça donne pas envi d'écouter son album[/quote']

 

En même temps, vu que tu lui as consacré tous tes posts sur les forums, je considère que Shakira a quand meme de l'intérêt pour toi.

En effet, Shaki déclare elle-même être retouchée avec Photoshop mais cela COMME TOUTES LES AUTRES ARTISTES qui posent pour des mags (bien sûr le "degré de retouche" change en fonction des dégâts). En même temps regarde les photos prises lors d'évènements publiques ou par des fans: ce serait hypocrite de la qualifier de laideron.

 

MusicMan semble choqué par les propos de fans de Shamy, mais si je ne me trompe pas celle-ci a rencontré Shakira plusieurs fois et parle donc en connaissance de cause.

De plus, si on regarde quelques interviews ou même mieux, le documentaire du dvd Live & Off the Record, c'est évident que Shakira est loin d'être une idiote superficielle et qu'elle a une réelle intelligence.

Puis, même si ses textes ou ses mélodies ne parlent pas à tout le monde, elle a au moins le mérite d'écrire et composer la quasi-totalité de ses titres elle-même avec un niveau de qualité assez haut. Bien sûr, "Chanceux que mes seins sont petits et humbles ainsi tu ne les confonds pas avec des montagnes" (citation qui reviens souvent chez les détracteurs), ce n'est pas ce qui vole le plus haut mais ça a le mérite d'être original. De toute façon, l'écriture de mademoiselle Mebarak est loin de se limiter a ce genre de comparaison osées et est profonde et souvent riche en métaphores et autres figures de style.

En plus de cela, Shakira performe entièrement en live (chose normale pour une chanteuse mais qui devient pourtant rare) lors de ses concerts tout en exécutant des mouvements de danse très complexes.

Je pense donc qu'il n'est pas exagéré de la qualifier d'artiste complète.

 

Même si sa musique ne plait pas à tout le monde, ce serait être malhonnête que dire qu'elle n'est pas de qualité (et ce n'est pas des clips certes assez marketing pour certains - Whenever, Wherever et La Tortura en tête - qui la dénuent de son talent).

Lien vers le commentaire
Invité shamy

J'ai en effet, approché Shakira de très près 5 fois et j'ai eu la chance de pouvoir lui parler (bafouiller) qq mots à 2 reprises, et les retouches de photoshop se limite à son "mini-trou" qu'elle a en bas du front, parce que sinon elle est beaucoup plus belle en vrai qu'à la TV!

et hormi son physique elle est réellement adorable, je ne suis pas bilingue mais elle fait des efforts pour comprendre et ne signe pas juste un autographe et basta!! Elle n'a franchement pas la grosse tête!

 

Aussi, c'est vrai qu'elle est intelligente (QI de 145 mais ça ne fait pas tout!!lol), rien qu'à voir dans ses interviews (pas celles donné dans les starclub et compagnie qui sucrent la moitié des propos), mais, par exemple, quand on écoute l'interview qu'elle a donné sur europe 1 il y a qq semaines, on voit bien qu'elle a qq chose dans le crâne!

Lien vers le commentaire

Je pense également que Shakira est une artiste à part entière et respectable ! Son talent est indéniable et dans de nombreux domaines...

Par contre, elle ne performe pas entièrement en live comme je l'ai lu mais il faut reconnaître que comparé à d'autres artistes, elle gère très souvent chant et danse et c'est remarquable (le DVD Live&Off n'est pas totalement en live, il faut l'avouer !)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Je n'ai jamais dit que Shakira était stupide ou quoique ce soit. Le problème c'est que, pour vous, sous prétexte qu'elle est intelligente, elle a du talent. C'est ridicule. Elle est peut être la femme la plus intelligente au monde, la plus belle ou tout ce que vous voulez, ça ne fait pas d'elle une artiste.

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une artiste mais vos arguments ne sont pas valables ... lol

Lien vers le commentaire
Invité cristonolwenn

Le clip de la demoiselle est vraiment magnifique et mm elle est vraiment sublime dans ce clip

allez faire un tour sur www.nocreo.com

un site dédié a shakira il est tres bien, notmment la 'parodie' qui est vraiment..............exceptionnele!!

Lien vers le commentaire
Invité shamy
Je n'ai jamais dit que Shakira était stupide ou quoique ce soit. Le problème c'est que' date=' pour vous, sous prétexte qu'elle est intelligente, elle a du talent. C'est ridicule. Elle est peut être la femme la plus intelligente au monde, la plus belle ou tout ce que vous voulez, ça ne fait pas d'elle une artiste.

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une artiste mais vos arguments ne sont pas valables ... lol[/quote']

 

Mais on a jamais dit que le talent de shakira allait de paire avec son intelligence!!!lol

C'était juste pour dire que ce n'est pas une de ces bimbos qui ont un pois-chiche en guise de cerveau! Nuance!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...