Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Invité TheDoor

Messages recommandés

Je vais être clair en donnant mon avis:

P¨hysiquement, je trouve Shakira vraiment très très jolie, elle est sensuelle quand elle bouge, on voit qu'elle prend du plaisir quand elle chante...

Ensuite, elle a l'air sympa même si je ne la conné pas...

Enfin, j'adoOore quasiment TOUTES ses chansons de TOUS ses albums donc...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité shamy

Des rumeurs cours comme quoi un fan espagnol aurait entendu à la radio Escondite Ingles qui serait annoncé comme le 3ème extrait, mais ce que je ne comprend aps c'est pourquoi No ne bénéficie pas de promo! Enfin ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais l'exploitation de FO1 est étrange!

 

Mais en France je ne pense pas qu'on aura d'autre single que La Tortura qui s'annonce être un des tubes de fin d'été jusque fin septembre donc pas loin dl'arrivé de Oral Fixation 2 en novembre (single avant).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un p'tit message pour dire que j'ai adoré sa prestation aux VMA 2005 !!

Mais elle a trop bien chanté et dansé. C'était du play-back ? Si non, elle a trop assuré, faut dire c'est pas ma 2e chanteuse préférée pr rien lol !

 

Bon ce qui est sur c'est que Alejandro Sanz il faisait aps du play-back, lol ça se voyait !!

 

Mais Shakira elle assure trop p'tain !

Lien vers le commentaire
Un p'tit message pour dire que j'ai adoré sa prestation aux VMA 2005 !!

Mais elle a trop bien chanté et dansé. C'était du play-back ? Si non' date=' elle a trop assuré, faut dire c'est pas ma 2e chanteuse préférée pr rien lol !

 

Bon ce qui est sur c'est que Alejandro Sanz il faisait aps du play-back, lol ça se voyait !!

 

Mais Shakira elle assure trop p'tain ![/quote']

 

Alejandro était en live et Shakira aussi, seul un bou du refrain et de la fin étaient en semi-playback!!

Sinon c'est vrai qu'elle a fait une bonne performance, la meilleure de La Tortura, surtout la petite vidéo du debut! Mais j'ai préféré sa prestation d'objection Afro-Punk Version aux VMA 2002.

 

Aussi, pour les MTV Video Music Awards latin, Shaki est la favorite avec 6 nominations:

 

Meilleur artiste féminine

Meilleur artiste pop

Meilleur artiste de la région centre

Artiste de l'année

Vidéo de l'année (nominé pour "La Tortura" et "No")

 

http://www.mtvla.com/canal/vmala/05/vote/

 

 

Justement, en ce qui concerne son nouveau clip No, Shakira le presentera au TRL de MTV le 9 septembre, ce qui prouve qu'elle ne laisse pas tomber la promo de Fijacion Oral vol.1 à travers le monde même à l'approche de la sortie de Oral Fixation vol.2 à la fin de l'année (15novembre) ; reste à savoir si No arrivera jusqu'à chez nous....

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Smania
Bon ce qui est sur c'est que Alejandro Sanz il faisait aps du play-back, lol ça se voyait !!

 

le coup de " Je sais jouer de la guitare " était vraiment trop fouareux . On a tous vu qu'elle etait pas branché

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...