Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira - Hips Don't Lie [new single p.31]


Invité TheDoor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Zuma

je sais pas ce que vous avez tous avec elle, tout le monde autour de moi l'adore je comprend vraiment pas pourquoi, en + elle est moche

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
je sais pas ce que vous avez tous avec elle' date=' tout le monde autour de moi l'adore je comprend vraiment pas pourquoi, en + elle est moche[/quote']

 

Un message pour dire ça c'est pas la peine :|

Lien vers le commentaire
Invité shamy
je sais pas ce que vous avez tous avec elle' date=' tout le monde autour de moi l'adore je comprend vraiment pas pourquoi' date=' en + elle est moche[/quote'']

 

Un message pour dire ça c'est pas la peine :|

 

Ouai t’as raison, elle ferait peur à Chucky :

 

normal_bahamas_one.jpgnormal_11.jpgnormal_15438006.jpg

normal_547524.jpgnormal_Shak_ZC28840024383.jpgnormal_c50.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

personellement "zuma", je la trouve TRES belle et TRES sensuelle et d'autant plus elle chante ultra bien, danse super bien et sa voix est si unique que celle-ci nous emporte quand elle chante, et en plus elle a un parcours étonnant (avant 'laudry service', il y en a eu des albums faits)!!!

Lien vers le commentaire
Invité Max13

J'ai vu le clip "No", il est vraiment très bien !

 

Sinon' date=' j'éspère que [b']No[/b] va faire changer un peu d'avis ceux qui ne supportaient plus Shakira depuis ses mouvements de poitrine intensifs de La Tortura...

 

Moi j'ai adoré la Tortura, elle sait bouger son corps, qu'elle en profite ! J'ai adoré la ziq, même si j'ai préféré à l'époque Whenever Wherever ou Objection :)

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip "No"' date=' il est vraiment très bien !

 

Sinon' date=' j'éspère que [b']No[/b] va faire changer un peu d'avis ceux qui ne supportaient plus Shakira depuis ses mouvements de poitrine intensifs de La Tortura...

 

Moi j'ai adoré la Tortura, elle sait bouger son corps, qu'elle en profite ! J'ai adoré la ziq, même si j'ai préféré à l'époque Whenever Wherever ou Objection :)

 

la choré collait au clip & à la chanson, et en plus trouvez voir une aut' nana qui fait ça aussi bien qu'elle??

nan époque laundry service c'était trop pop, au niveau de la musique et du style...

Lien vers le commentaire
Invité shamy
la choré collait au clip & à la chanson, et en plus trouvez voir une aut' nana qui fait ça aussi bien qu'elle??

nan époque laundry service c'était trop pop, au niveau de la musique et du style...

 

c'est clair, j'adore comment elle danse et ça ne me "choque" pas du tout dans le clip de la tortura!

J'aimais bien l'époque LS, c'était + pop mais c'était touours du son shakira, et puis Oral Fixation 2 risque de ressembler + à Laundry Service que Fijacion Oral 1 (en un peu + rock je pense), bref que du bon en perspective!

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment superbe !

J'aime beaucoup et il illustre parfaitement la chanson, tout aussi magnifique !

Je suis content que ce soit le prochain single...

 

En plus, ce clip change par rapport à la tortura ! Personnellement, je ne voyais aucun inconvénient à ce clip mais certains ont malheureusement catalogué Shakira et c'est dommage comme réputation pour une telle artiste !

Lien vers le commentaire
Invité Zuma

çe veu rien dire c foto, photoshop ça existe!!!

en + sa nouvel chanson est pas top, sa 1ère ça allai ms là ça casse pas des briques, ça donne pas envi d'écouter son album

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
çe veu rien dire c foto' date=' photoshop ça existe!!!

en + sa nouvel chanson est pas top, sa 1ère ça allai ms là ça casse pas des briques, ça donne pas envi d'écouter son album[/quote']

 

et ben tu l'écoutes pas et tu viens pas polluer le topic

2 messages, 2 méchancetés sur Shakira t'as rien d'autre à faire :|

Lien vers le commentaire
Invité Zuma

c'est un forum, on a le droit de dire ce qu'on pense! je suis libre de dire que j'aime pas shakira!

Mais je reconnais que cette après midi ma copine archifanatique ma fait écouter qq extrait de son album et c mieu que ce ke je m'attendai, j'm assez la 6 et la 8 ms bon voilà koi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...