Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a une heure, lady oscar a dit :

En France La marcheuse fait beaucoup beaucoup moins bien que le lead en radios pour le moment.

 

Après avoir sorti 4 titres en peu de temps, il est difficile de savoir que ce dernier serait le 2nd single. Seul extrait pour le moment qui ne bénéficie pas d'un clip.

Quand il sera mis en avant comme un single on pourra peut être comparé au lead. En tout cas j'aime beaucoup ce titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Playground a dit :

c'est un peu bordélique d'avoir sorti autant de titres je trouve

sinon la marcheuse ne me semble pas avoir la carrure pour être un deuxième single (ce qu'il semble être toutefois puisqu'il a été envoyé aux radios !)

doesn't matter me semble plus solide

comme certains l'ont souligné, la marcheuse ne décolle pas, c'est sympathique mais c'est assez... plat. Personnellement je l'ai écouté 2 fois et je ressens pas le besoin de l'écouter à nouveau.

Absolument pas pour ma part c'est une excellente tactique. Avec seulement Damn et doesn't matter je ne suis pas sûr que je me serais précipité pour streamer l'album. Les deux derniers titres ont ravivé mon intérêt.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au niveau de la promo pour cette rentrée, elle aura déjà droit à une émission spéciale de Quotidien la veille de la sortie de l'album où elle sera rédactrice en chef et choisira les invités...

Citation

Quel sera l’invité de la première ?

Je ne sais pas encore ! Mais le 20 septembre, on va faire une spéciale Christine and the Queens. Elle sera la rédactrice en chef de l’émission et choisira les invités.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

nan pas 10 mais presque lol.  Il n'a jamais eu d'émission spéciale où il était rédac, la seule émission un peu spéciale c'était le soir du concert en direct. 

 

Mais comme tous les artistes non TF1 (je précise qui ne font pas tous les prime musiques ou sont sur des émissions) elle va avoir open bar sur le service public. Vue les audiences çà n'équivaut jamais vraiment 1 prime sur TF1. 

Lien vers le commentaire

Pour la spéciale de Quotidien, c'était vraiment prévu de longue date, ça avait déjà été annoncé en juin.

 

Il y a 13 heures, Raiponce a dit :

Commence à être ridicule ce genre de promo forcé. 

 

Ca ne sera jamais aussi horrible que Jain sur France 2 ou là c'est de "l'ingurgitage" de force. 

 

ChubbyBrokenFlyingfox.webp

 

"On va te faire aimer "Alright" que ça te plaise ou non"

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...