Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

On a la réponse à la "non-sortie" de la VF de 5 dollars: la sortie de "La marcheuse" aujourd'hui.

 

 

Pas mal, mais je l'ai connu avec des prods moins monotone. Ça manque un petit bridge qui fasse la différence, elle sait le faire en plus.

 

il y a 1 minute, Oui mais Non a dit :

Tu as sans doute raison, c'est probablement la même chose avec des artistes hors de nos frontières mais peut'être qu'ils ont le même profil, beaucoup d'esbrouffe et pas énormément de vrai talent ? .

 

Sinon bien sûr qu'il y a toujours matière à une vrai créativité, suffit de fouiller et on trouve des gens épatants mais moins mis en lumière.

 

Tu peux avoir du talent et de te planter sur un disque. Je vois pas où est le problème. Après tout est une question de point de vue, et de groupes aussi oui. On a pas mal d'exemples de pétards mouillés.

Lien vers le commentaire
Citation

J'en ai tellement marre de lire ça ! Ça fait combien de fois sur ce topic lol ? En quoi c'est Français ? Combien d'artistes du monde anglo-saxon, ou même en général, après avoir été adorés au moment du "debut album" se sont fait descendre pour le fameux "sophomore" piège ? C'est presque devenu une loi chez nos voisins Anglais...

 

C'est connu que le second album et le troisième albums sont de véritable épreuve de force pour des jeunes artistes prometteurs et beaucoup vont se casser les dents.

 

Après parfois c'est un peu injuste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas désillusionnée par Chris, je trouve même qu'elle a progressé vocalement et scéniquement et elle a réussi à m'épater de ce côté là. Je la pensais pas aussi capable. Lui manque que la veine mélodique et le talent d'auteur et c'est rédhibitoire me concernant. Je la préfère en anglais finalement. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Charliiiie a dit :

Tu peux avoir du talent et de te planter sur un disque. Je vois pas où est le problème. Après tout est une question de point de vue, et de groupes aussi oui. On a pas mal d'exemples de pétards mouillés.

Oui bien sûr ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...