Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

J'aime beaucoup. Cette fin, les envolées :throb:

Vocalement, elle plane,100 fois plus intéressant que le premier album. Une mise en avant que j'attendais.

Pour l'instant, j'aime tout. (Hormis le premier single qui m'a vite lassé)

 

"Doesn't matter (voleur de soleil)" reste mon coup de coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est cette Christine que je veux entendre... On retrouve les sons planants du premier album, on entend ce qu'elle dit, c'est mélodique, il y a une forme de simplicité qui tient à distance les discours pompeux et le jeu d'acteur agaçant... J'écoute ça sans penser à sa dégaine de bonhomme ou à ses dissertations sur le genre... Je m'en fous, vraiment, Chris, de ce qui ENTOURE ta musique... Accomplis humblement ton travail de poétesse, c'est bien mieux comme ça ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est nettement mieux que la chanson précédente ( 5 dollars ). Il manque juste un refrain plus accrocheur vocalement ou émotionnellement ... mais dans l'ensemble c'est pas mal. 

Le français lui va nettement mieux !  ( en plus d'être bien plus simple à comprendre ) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je trouve çà plat même défaut pour le moment pour l'ensemble des extraits. 

Après je préfère ce flow là plus coulant moins haché. 

Arghhh je sens que je vais être en mode déception alors que j'écoute encore son 1 er album. Ce qui est rare de mon côté. 

 

 

Lien vers le commentaire

J'adore, autant que 5 dollars. Les mélodies sont plus mises en avant que les deux premiers extraits. Ça sonne moins boîte à rythme , boucle de prod. Hâte pour l'album.  Sinon j'en peux plus de cette façon de lui demander d'être humble, ça veut dire quoi au juste ? Perso je m'en tempone qu'un artiste soit humble sincère ou que sais-je. Du temps que le personnage et l'univers créé est intéressant et cohérent. J'ai pas envie d'entendre ma gentille voisine du dessus me raconter sa life. Ça fait tellement du bien un artiste qui plus est français avec un peu d'ambition pour sa musique et qui sort de l'ordinaire.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 16:48, Bayek a dit :

A force les visuels, les mélodies ça va être dur d'être original. Vu le nombre d'oeuvres déposées à ce jour ça en devient problématique. On trouvera toujours une oeuvre qui ressemble au fin fond du monde.

 

Reflexion tellement absurde... bien sûr que oui on peut toujours être original. Si on avait déjà fait le tour autant arrêter tout de suite ! 

Pourtant il y a masse d'artistes hyper originaux, qui font tout comme personne, visuellement ET musicalement. Inutile d'illustrer, il y en a la pelle, celui qui dit le contraire fait une overdose de soupe mainstream ou alors est juste blasé. Désolé pour Chris...

Après faire des rapprochements entre tout et n'importe quoi c'est un peu abusé oui, car pour ces deux clips je trouve rien de choquant.

 

Le 20/08/2018 à 19:14, Oui mais Non a dit :

. On a l'impression que les media veulent sa peau et c'est bien français. On monte un artiste au pinacle  et quand il est en haut, paf on veut le descendre. 

 

J'en ai tellement marre de lire ça ! Ça fait combien de fois sur ce topic lol ? En quoi c'est Français ? Combien d'artistes du monde anglo-saxon, ou même en général, après avoir été adorés au moment du "debut album" se sont fait descendre pour le fameux "sophomore" piège ? C'est presque devenu une loi chez nos voisins Anglais...

 

Bref ça fait franchement deux raisons de moins de plaindre cette pauvre Chris....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Charliiiie a dit :

 

Reflexion tellement absurde... bien sûr que oui on peut toujours être original. Si on avait déjà fait le tour autant arrêter tout de suite ! 

Pourtant il y a masse d'artistes hyper originaux, qui font tout comme personne, visuellement ET musicalement. Inutile d'imlustrer, il y en a la pelle, celui qui dit le contraire fait une overdose de soupe mainstream ou alors est juste blasé. Désolé pour Chris...

Après faire des rapprochements entre tout et n'importe quoi c'est un peu abusé oui, car pour ces deux clips je trouve rien de choquant.

 

 

J'en ai tellement marre de lire ça ! Ça fait combien de fois sur ce topic lol ? En quoi c'est Français ? Combien d'artistes du mon anglo-saxon, ou même en général, après avoir été adorés au moment du "debut album" se sont fait descendre pour le fameux "sophomore" piège ? C'est presque devenu une loi chez nos voisins Anglais...

 

Bref ça fait franchement deux raisons de moins de plaindre cette pauvre Chris....

Tu as sans doute raison, c'est probablement la même chose avec des artistes hors de nos frontières mais peut'être qu'ils ont le même profil, beaucoup d'esbrouffe et pas énormément de vrai talent ? .

 

Sinon bien sûr qu'il y a toujours matière à une vrai créativité, suffit de fouiller et on trouve des gens épatants mais moins mis en lumière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...