Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

 

Alors, Christine vient de faire un live Tiktok, je ne l'ai pas regardé en entier mais elle y a chanté plusieurs titres dont People, I've been sad, Mountains (we met), La marcheuse et Doesn't matter.

 

J'ai trouvé cette vidéo de la performance de People, I've been sad, où Christine chante le titre comme elle n'a jamais chanté auparavant. Elle disait qu'elle était dans un certain mood car elle bosse activement sur son prochain disque et qu'il est difficile de chanter ces chansons sachant qu'elle est dans de nouvelles sonorités.

Je vois donc dans cette perf des indications quant aux vibes du prochain album.

 

Je trouve ça extrêmement prometteur perso (même si là c'est décousu, évidemment).

 

EDIT :

 

Doesn't matter

 

elle est totalement folle :thumb_yello:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle fait une pause. 
Toujours en anglais c’est pénible. 
 

Je le prends comme une bonne nouvelle, généralement les pauses ça dure pas longtemps et ils reviennent plus vite qu’on ne le pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Space Oddity* a dit :

Je le prends pas comme une pause. Taking a break from here veut dire pour moi qu'elle se coupe des réseaux sociaux pour préparer sa nouvelle ère. Par contre bon, trop de lyrisme tue le lyrisme. 

 

THIS.
Hier, j'ai écouté une interview de Didier Bourdon qui disait que la chanson Vice-Versa avait encore pas mal d'actualité, grâce à des artistes comme CATQ. XD

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur Twitter elle ne s'exprime presque qu'en anglais tout simplement parce qu'elle est suivie par énormément d'anglophones (65-75% je dirais) et des stans twitter (autrement dit des gays très à l'aise avec l'anglais). Même quand elle ne sort rien ça lui tombe dessus jpp.

 

Je veux bien que les syntaxes et formules soient un peu pompeuses, mais sinon tout autre reproche est infondé et ridicule. :mdr:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De 1) la catégorie de son public français c'est pas ceux qui écoutent de la variété française (ou à l'exception Clara Luciani) et regardent TF1. C'est plus des gens qui évoluent souvent dans des environnements sociaux-professionnels au moins pour moitié anglophone (a fortiori quand tu es parisien) et sont incapables de regarder une série en VF (ou un programme français ou court à moins que ce soit ARTE) . Ils n'ont donc aucun mal à switcher du français à l’anglais. J'habite à Paris, j'ai 30k de followers, je ne poste qu'en anglais et inversement, qu’importe le pays je ne suis que des comptes IG du monde entier en anglais. La personne qui parlent "allemand / hollandais / espagnols" et non en anglais ça n’intéresse. 

 

Les réseaux sociaux c'est un monde globalisé (pour ceux qui ne suivent pas Caroline Receveur ou Nabilla...).

 

Le fait de poster en anglais n'est pas un sujet... 

 

De 2), simple supposition (spéculation) mais elle a passé beaucoup de temps à NY récemment et j'ai plus vu ce message, avec ses tournures un peu alambiquées comme un message indirect adressé à une personne chère à son coeur, peut être après une séparation, plutôt qu'à son public...

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...