Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a 23 minutes, M-Rick a dit :

 

Un côté très masculin assumé alors que dans l'industrie des chanteuses pop c'est plutôt le jeu inverse... Un côté trop international (son accent)

 

Et puis surtout je me souviens qu'elle parlait trop et agaçait très vite, elle veut trop expliquer son projet, c'est ce qui fait son charme mais ça ne l'aide pas...

 

oui tu as tout à fait raison de pointer du doigt ces aspects

mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on est passé, chez certains, d'un extrême à l'autre, de "la meuf est un génie" (ce que je n'ai jamais pensé d'elle, bien que j'apprécie certains de ses morceaux), à "la meuf est archi prétentieuse et est une plagieuse".

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec elle désormais. Je vais tenter de me faire comprendre sans passer pour un hater car ce n'est vraiment pas le fond de mon propos. 

 

J'ai découvert C&TQ au tout début, lors de ces premiers EP. Je suis tombé immédiatement sous le charme. J'avais tiré un peu la gueule quand Chaleur humaine était sortit car il reprenait des chansons déjà présentes sur ses précédents EP, mais en version un peu plus " lisse", je ne serais plus dire quoi exactement mais je me souviens qu'à l'époque ça m'avait saoulé. 

Et puis est arrivé la version Anglaise. Sorry not sorry mais sa prononciation en Anglais est merdique, y'a pas d'autre mots et en plus d'être merdique elle est poussive et tellement péteuse.

 

Et puis elle nous a fait tout un foin avec la question de genre à la sortie de Chris et c'est là que pour moi le personnage à pris le pas sur le propos. C'était poussif, expliqué à outrance, trop cérébralisé et du coup, je sais pas, je ne l'ai plus trouvée aussi spontanée qu'avant mais à l'inverse très caricaturale. Et cette façon de chanter sur CHRIS exagérée, théâtrale, Ophélie Winteresque ... c'était trop pour moi. 

 

L'EP m'a réconcilié avec sa musique, mais le court métrage qui accompagne sa sortie ... mon dieu ... ses mimiques, sa façon de danser ( oui car en toute transparence ça technicité est pauvre. Ça ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas danser, mais qu'elle arrête de grimacer toutes les 30 secondes ! ) ... elle gagnerait tellement à être plus sobre, plus assumée. On a l'impression qu'il faut qu'elle justifie tout, tout le temps. Qu'elle arrête d'essayer d'expliquer sa démarche et qu'elle nous ponde des projets qu'on s'appropriera nous même ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2020 à 19:41, OIWYW a dit :

On a l'impression qu'il faut qu'elle justifie tout, tout le temps. Qu'elle arrête d'essayer d'expliquer sa démarche et qu'elle nous ponde des projets qu'on s'appropriera nous même ! 

En même temps rien ne t'oblige à écouter ou lire ses interviews. On peut se contenter d'écouter uniquement la musique d'un artiste sans se soucier du reste, non ?

C'est juste normal qu'elle réponde aux questions des journalistes. Perso, je la trouve au contraire très sincère, touchante (ex itw 2 pages précédentes sur Fr Inter) et drôle bien souvent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle raconte souvent qu'en France les journalistes sont à la traîne concernant les personnages de scènes ou les questions du genre et que les itw portent là-dessus alors qu'ailleurs (ex angleterre) c'est plus fluide et on lui parle beaucoup de sa musique et de son processus

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Dawnsoul said:

En même temps rien ne t'oblige à écouter ou lire ses interviews. On peut se contenter d'écouter uniquement la musique d'un artiste sans se soucier du reste, non ?

C'est juste normal qu'elle réponde aux questions des journalistes. Perso, je la trouve au contraire très sincère, touchante (ex itw page précédente) et drôle bien souvent.

 

Oui bon la répartie de niveau 1, ça va. Si je m'intéresse à la musique, forcément je m'intéresse à l'artiste aussi, c'est bien beau ton utopie mais dans la réalité ça se passe pas comme ça et surtout ça n'a aucun sens, on ne peut plus dire aujourd'hui qu'un artiste ne construit pas la sortie de nouvelle musique par un plan marketing et vidéo. L'image avant le contenu. Welcome to 2020 Honey ( enfin à part pour Lady Gaga et son Chromatica apparement ? blague. )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est marqué juste en dessous " big dick energy ". ;)

Bizarre que ce n'ai pas été censuré encore d'ailleurs et le trip " big dick energy " est... Spéciale... La bonne grosse bite d'un vrai de vrai homme bien alpha donne une énergie bien particulière... Ou que le faite d'avoir une bite ou non apporte à l'humain une énergie particulière que l'autre sexe n'aurait pas.. Enfin je sais pas pour l'instant j'ai pas tout compris mais hâte de comprendre. 

Enfin ce n'est que mon interprétation mais dans la manière dont j'interprète ça c'est chelou et pas ouf niveau sens voir plutôt débile. 

Donc j'espère que c'est juste esthétique pour ce shoot et que ça n'a aucun rapport avec ChristineATQ et la trame de ses futures projets. 

 

La deuxième photo du magazine est magnifique je trouve. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...