Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Le 06/11/2020 à 11:14, Hamlet a dit :

 

 

ma-gis-trale

 

j'ai pas d'autres mots,

 

On est en train de laisser passer un putain de diamant, j'espère que la France en est consciente et s'en mordra les doigts..

 

On a clairement là une Artiste avec un grand A, qui vit ses chansons, les transmet et les habite de son propre corps,

Que ce soit en live ou en studio, elle les interprète à chaque fois d'une manière différente et moi je me régale à chaque fois.

 

La mise en scène est parfaite, pas un défaut qui dépasse, tout à l'air millimitré du début à la fin.

J'adore le moment où sa veste, fermée jusqu'à présent, s'ouvre et laisse apercevoir son corps et son espèce de ceinture en or.

Ça donne un coté encore + épique, dramatique à la prestation.

Un vrai film.

 

Elle ne mérite pas le traitement qu'elle subit, rien que son EP de 5 titres détruit 90% des chansons françaises actuelles

Et aujourd'hui c'est elle qui est "blacklistée", ça me détruit..

 

J'ai peur pour son avenir, elle doit quand même être confronté à pas mal de doutes...

J'espère que son talent n'en pâtira pas et qu'elle continuera à proposer des projets aussi travaillés qu'aboutis avec des thèmes uniques.

 

edit : j'aurais tellement aimé une part II pour La Vita Nuova, cette ambiance mélodrama théâtrale aurait mérité tout un album nyu.gif.ff0e592f9bcbc2a396f3c8aa3e629781.gif

  • Like 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et encore, "pas adhéré"... Certes, le gadin entre les deux albums est lourd. Mais en termes de ventes pures, CHRIS n'est pas à 10 000 exemplaires non plus.
Elle a rempli Bercy avec cet album, elle enchaîne les presta prestigieuses à l'étranger... Je ne pense pas qu'il faille se faire du souci pour la suite de sa carrière. Ce sera moins grand public, mais qu'importe. Après tout, on ne lui demande pas de l'être vu la radicalité de son univers et les thématiques qu'elle défend.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...