Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Free Xone a dit :

 

Non non non intéressant, c'est d'une source sûre ?

 

Pour mon esprit menteur oui haha

M'en voulez pas, il se passe tellement rien avec elle que je suis réduit à fantasmer pour tromper mon cerveau.

J'ai tout un mood-bord dans ma tête ; le titre, la pochette, même la tracklist... 

Y a que moi d'ailleurs qui s'improvise DA en musique ou bien ? (genre modifier l'ordre de chansons d'une tracklist d'un album déjà existant, et se faire croire que c'est la version officielle)

#nolife

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Skjól Dökk a dit :

C'est marqué juste en dessous " big dick energy ". ;)

Bizarre que ce n'ai pas été censuré encore d'ailleurs et le trip " big dick energy " est... Spéciale... La bonne grosse bite d'un vrai de vrai homme bien alpha donne une énergie bien particulière... Ou que le faite d'avoir une bite ou non apporte à l'humain une énergie particulière que l'autre sexe n'aurait pas.. Enfin je sais pas pour l'instant j'ai pas tout compris mais hâte de comprendre. 

Enfin ce n'est que mon interprétation mais dans la manière dont j'interprète ça c'est chelou et pas ouf niveau sens voir plutôt débile. 

Donc j'espère que c'est juste esthétique pour ce shoot et que ça n'a aucun rapport avec ChristineATQ et la trame de ses futures projets. 

 

elle en a déjà parlé au sujet de sa déclaration "je m'épanouis en femme phallique" qui lui a valu tous les quolibets du monde... C'était sur RMC d'ailleurs (bien la première fois qu'une pop star s'aventure là haut) : elle expliquait que son anglais lui a joué des tours, puisqu'elle repensait à une interview de Rihanna qui parlait de big dick energy ; "expression imagée pour dire que les cases ne la réussissant pas et en attendant qu'il y en ait plus, je les subvertis" (de mémoire)

 

IMAGINEZ QUE CE SOIT CA LE NOM DU TROISIEME ALBUM !!! BIG DICK ENERGY 

#parano

 

Euh sinon, le shoot est évidemment sublimissime ; dracula au placard (en fait je crois que le coup du vampire était une fausse piste - ou c'est juste moi qui a encore dit de la merde aha -)

Je STAN ses tétons, sa bite, tout !! Qu'elle creuse encore plus le fossé qui la sépare des autres chanteuses françaises lisses et chiantes, c'est trrrrès bien !!

 

Par contre... Le fait que le Colin Solal Cardo soit impliqué là-dedans m'inquiète dans le bon sens du terme... C'est bizarre de collaborer avec le réal de ses meilleurs clips pour juste 2/3 photos...

Je sens comme Mercenary qu'il y a de la pizza dans le four là... ET C'EST DE LA BONNE

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

M'enfin c'est pas elle qui a posté ce hashtag vous emballez pas trop sur les interprétations à y donner.

Quand à la photo, ça ne me choque pas, elle a toujours joué sur la représentation de l'homme et de la femme, et dans le fond elle ne fait que tenir un poster devant elle.

 

Globalement l'esthétique est plutôt chouette je trouve.

Lien vers le commentaire

Le shoot :throb:

 

J’ai réécouté Chris aujourd’hui, quel album ! Impatient de découvrir la suite, c’est la seule artiste française qui sait emmener son public dans des atmosphères et des personnages différents à chaque ère. Elle a cette envie de créer quelques chose de nouveau musicalement et visuellement sur chaque projet. Qu’on aime ou pas, elle reste créative depuis le début de sa carrière, c’est un régal de la suivre.  

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...