Aller au contenu

The Island Célébrités (M6)


Messages recommandés

L'émission a peut être ses défauts, mais tu te rends quand même compte qu'à côté Koh Lanta c'est vraiment des vacances club med quoi...



Moi j'ai compris Ladid'jo.

J'adore le discours des vegans qui ne veulent absolument pas bouffer de choses de provenance animale style lait. Par contre, abattre un palmier pour pouvoir bouffer, no problem.

 

 

Ben... tu ne peux pas non plus ne rien manger du tout :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben... tu ne peux pas non plus ne rien manger du tout :mdr:

 

J'avoue mais ça met quand même en lumière les limites de ce style de vie.

Mike Horn a d'ailleurs très bien expliqué que c'est une alimentation qui ne sied qu'à l'homme de ville. En mode survie, t'es déjà mort d'avance.

 

Ce qui m'agace, c'est que c'est plus, pour beaucoup, un effet de mode qu'autre chose, genre le petit connard hipster avec ses grosses lunettes moches et sa vieille barbe.

C'est comme toutes ces personnes qui se sont subitement inventé une allergie au gluten.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue mais ça met quand même en lumière les limites de ce style de vie.

Mike Horn a d'ailleurs très bien expliqué que c'est une alimentation qui ne sied qu'à l'homme de ville. En mode survie, t'es déjà mort d'avance.

 

Ce qui m'agace, c'est que c'est plus, pour beaucoup, un effet de mode qu'autre chose, genre le petit connard hipster avec ses grosses lunettes moches et sa vieille barbe.

C'est comme toutes ces personnes qui se sont subitement inventé une allergie au gluten.

 

 

Ah mais attention je défends pas leur truc hein ! ^^

Et effectivement dans la survie je trouve ça même "dangereux", quand on voit déjà dans l'état où ils se mettent même quand ils mangent tout...

 

Sinon je ne comprends pas pourquoi ils font toujours ce choix de "deux" émissions, en gardant les "pépites"/moments drôles pour minuit... alors que ça rendrait les épisodes plus agréables (genre le petit cul de Dion aurait bien plus aux ménagères de 21h je suis sûr ! :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui comme Drew qui s'étonne du prénom Séphora mais à la base c'est un prénom oui pas une enseigne de parfums.

Bon sinon comme dit Choco le petit cul de Dion ça m'aurait bien plu je l'ai pas vu. Mais s'il faisaient ça on taxerait l'émission de vouloir faire du buzz et de pas se concentrer sur la survie. Mais au final on se rend compte que célébrité ou anonyme l'émission reste la même, assez chiante au bout d'un moment une fois la découverte de l'île faite et la transformation pas avantageuse pour les participants/

Lien vers le commentaire

Comme les saisons précédentes, le fond est là. Y a de la survie, des engueulades, des chouettes moments mais sur la forme...

 

Les interventions de Mike, les présentations multi-diffusées, les flash-black, les passages sans intérêts...

 

Faudrait un mix du prime et de l'after pour rendre le truc plus vivant. C'est vraiment dommage.

 

En ce sens, la première saison était vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...