Aller au contenu

The Island Célébrités (M6)


Messages recommandés

C'est quand même pas très intéressant... Ils ont trouvé la plage, se sont baignés, ont perdu leur bout de bois et les autres les attendent... WOW quelle aventure ! :mdr:

 

Le mec qui explique les règles de survie, c'est pas possible non plus. Au pire, ils ne pouvaient pas le laisser parler dans sa langue natale et sous-titrer en français ? Il est soporifique à écouter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même pas très intéressant... Ils ont trouvé la plage, se sont baignés, ont perdu leur bout de bois et les autres les attendent... WOW quelle aventure ! :mdr:

 

Le mec qui explique les règles de survie, c'est pas possible non plus. Au pire, ils ne pouvaient pas le laisser parler dans sa langue natale et sous-titrer en français ? Il est soporifique à écouter !

 

Ah bah c'est sûr c'est pas Koh Lanta avec des épreuves et des stratégies, et des interventions de la production pour "animer" tout ça.

 

Mais pour le coup c'est de la "vraie" survie, ce qu'a totalement perdu Koh Lanta.

 

Moi Mike Horn il me fait rire avec son accent, et encore je trouve qu'il s'est amélioré, la première saison on comprenait pas grand chose :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as ta réponse, elle vient "en solo", pas en remplacement !

Bon premier épisode qui aurait cela dit pu se faire en une heure, voire moins ! En témoigne la bande annonce de la semaine prochaine qui, en une minute je suis sûr, nous montre grosso modo TOUT ce qui va se passer la semaine prochaine dans un épisode étiré de deux heures ! ^^

En tout cas comme pour Koh Lanta les paysages sont superbes ça donne trop envie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après comme dit précédemment The Island ne se regarde pas forcément pour voir ce qu'il se passe mais surtout si les personnes tiennent, survivent, s'en sortent et ne serait-ce que ça c'est aussi rafraîchissant.

Ca change de Koh Lanta, quand bien même j'apprécie aussi ce dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après comme dit précédemment The Island ne se regarde pas forcément pour voir ce qu'il se passe mais surtout si les personnes tiennent, survivent, s'en sortent et ne serait-ce que ça c'est aussi rafraîchissant.

Ca change de Koh Lanta, quand bien même j'apprécie aussi ce dernier.

 

Je sais pas, c'est la 1ère fois que je regardais The Island.

Je les ai juste tous trouvé un peu mous en fait. A la fin de l'épisode, ils ont déjà passé au moins 2 jours sur l'île et j'ai l'impression que personne n'a cherché quelque chose à manger, par exemple. C'est quand même un peu dingue.

 

Putain Laam qui se vautre dans les feuilles mortes en plein Paris pour voir ce que ça fait de dormir dans la jungle... non mais elle a vraiment 2 fils qui se touchent quoi. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais c'était un peu mou en effet et c'est toujours pareil on retrouve les affamés has been. Franchement ils nous mis Olivier Dion, Priscilla, Lousiy Joseph et Brahim Zaibat tous anciens candidats de Danse avec les stars. Et les sportifs c'est pas les plus connus, j'avais jamais entendu parlé de la championne de Basket par exemple.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...