Aller au contenu

The Island Célébrités (M6)


Messages recommandés

La présence des anciens sportifs ne me choque pas spécialement.

En revanche, je n'en peux plus des Brahim Machin et Olivier Dion qu'on essaye de nous imposer depuis quelques années. On crache pas mal sur l'omniprésence de Pokora mais ces 2 là, c'est le même topo. D'ailleurs, il fait quoi Olivier Dion ? Il est danseur ? chanteur ? et s'il chante, il chante/a chanté quoi en fait ? :unsure:

Lien vers le commentaire

La présence des anciens sportifs ne me choque pas spécialement.

En revanche, je n'en peux plus des Brahim Machin et Olivier Dion qu'on essaye de nous imposer depuis quelques années. On crache pas mal sur l'omniprésence de Pokora mais ces 2 là, c'est le même topo. D'ailleurs, il fait quoi Olivier Dion ? Il est danseur ? chanteur ? et s'il chante, il chante/a chanté quoi en fait ? :unsure:

 

Lien vers le commentaire

La pauvre Louisy Joseph, on ne retient d'elle que les L5 alors qu'elle a sorti deux albums dont un avait eu un parcours honorable. Assis Par Terre avait eu un petit succès d'estime.

 

C'est évident qu'aucune pointure ne participera à ce genre d'émission. On retrouve que des artistes dont la carrière est pour l'essentiel derrière eux, ceux qui sont dans le creux de la vague et ceux dont la popularité n'existe que par ce genre de programme: Brahim Zaibat, Olivier Dion...sans leurs participations antérieures à DALS qui les connaîtraient?.

 

Personnellement, ça ne me dérange pas spécialement que ce soit des sous célébrités qui participent à ce genre de programme. Ça peut être pas mal, elles sont moins soucieuses de leurs images.

Lien vers le commentaire

En tout cas sans être exceptionnel, le démarrage est plutôt bon pour M6 :

Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 2,5 millions de curieux en moyenne. La part de marché s'élève à 12,0% sur les individus de quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans - offrant au programme son meilleur démarrage historique sur la cible.
Le lancement de la saison 3 de "The Island", en avril 2017, avait attiré 2,3 millions d'aventuriers (11,2% de PDA). (OZAP)

 

 

A voir si ça se maintient sur la durée maintenant, ou si tout ce monde est juste venu pour mater les boutons de Laam... ! :mdr::mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde pas en direct car il y a trop de longueurs mais le casting est sympa.

 

Laam et Stomy ont l'air vraiment très sympathiques, lui est encore hyper canon ! et elle avec son grain de folie est très drole.

20 ans après, physiquement ils ont pas changés c'est fou...

 

Le rugbyman est a baffer, il se prends pour le père de tout le monde c'est assez insupportable.

 

J'ai été choqué qu'il balance brutalement le crocodile par terre, il dit de respecter la nature mais c'est aussi valable pour les animaux ! j'ai pas voulu regarder quand ils doivent l'attraper.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...