Aller au contenu

The Island Célébrités (M6)


Messages recommandés

Si ça peut ouvrir les yeux à certains sur l'urgence et la situation critique des océans... j'ai eu l'occasion de le constater sur certaines plages, pas en Asie mais ailleurs, ça fait froid dans le dos. Et se dire que c'est partout pareil... et imaginer les animaux là au milieu... l'homme saccage vraiment tout.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est toujours comme ça quand ils introduisent de nouveaux naufragés, le temps est réparti entre les différents groupes.

 

Maintenant le GROS défaut de cette émission, c'est de rediffuser plusieurs fois la même chose... genre là la découverte de la plage on l'a vu quoi ils ont pas obligé de tout nous remontrer alors qu'ils nous l'ont déjà résumer en début d'émission... ! :mdr:

 

 

EDIT : Non mais en fait au lieu de chercher la plage, cherche les bouteilles en plastique et suis les quoi... :mellow:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas le but du jeu ? ils ont des épreuves ? c'est quoi au final ? il y a quelque chose à gagner ?

 

Non rien à gagner, il faut qu'ils réussissent à tenir les 15 jours de survie.

Sans abandonner, ou s'entretuer. C'est souvent la 2e option la plus difficile à respecter, l'homme se révélant très peu sociable loin de son petit confort :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas le but du jeu ? ils ont des épreuves ? c'est quoi au final ? il y a quelque chose à gagner ?

 

Survivre. :mdr:

Je crois qu'il n'y a qu'un seul but : pouvoir dire à ses proches "je l'ai fait".

C'est pour ça qu'on se fait chier en fait car il n'y a rien. La semaine prochaine, j'imagine qu'on va assister à la réunion du groupe avec Nocibé et la Miss France puis il n'y aura plus qu'à espérer des engueulades, un bon gros orage et quelques malaises pour susciter un quelconque intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...