Aller au contenu

The Island Célébrités (M6)


Messages recommandés

Je dirais même qu'il est bien plus beau qu'à l'époque (de loin), mais bon mon choupi à moi c'est Brahim :blush::blush:

 

En temps normal j'aurais approuvé... mais la moustache, chez moi, ça casse tout là !!! :mdr:

 

La plupart de ceux qui participent ne sont juste "plus rien", ils n'ont rien à perdre franchement. Qu'est-ce qu'a à perdre une Priscilla après son come back passé inaperçu ? Louisy Joseph ?

 

Les sportifs c'est pour se faire vibrer une "dernière fois", se montrer qu'ils sont encore capables de quelque chose, les autres un peu la même chose, le dépassement de soi.

 

En tout cas raviiii que l'émission soit de retour, j'aurais sans doute préféré avec des inconnus même s'il est bien trop tôt pour juger !

 

Ok premier rocher ils se prennent déjà la tête... l'être humain dans toute sa splendeur :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Laam qu'on présente comme 'excentrique", NON. Elle est juste débile en fait et vraiment insupportable.

"C'est une question de suuuuurviiiiieeee" :mellow:

 

Ça fait même pas 10 minutes qu'ils sont sur l'île qu'on lui demande déjà de se taire. Énorme ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...