Aller au contenu

Messages recommandés

'faut pas que ça se sache, tout ce que je cache, oui je ferrai illusion"

En plus elle se fout de notre gueule ...

Bref dur de passer par dessus sa personne et ses idées

 

Mais je croyais qu'elle était partit enseigner aux USA ? ça a pas durer lgtps finalement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Maou a dit :

J'espère qu'elle n'a pas fait des tweets concernant le 11 septembre ...

 

Je sais que c'est de l'humour mais au bout d'un moment faut arrêter avec cette histoire de tweets :)  .

Avec le recul je me dis qu'Il y'a vraiment eu un acharnement contre elle  et quoi qu'on dise sur la gravité de ces propos ça ne devrait pas empiéter sur sa vie artistique et donc  professionnelle . On fais tous des erreurs, a tous droit à une deuxième chance et heureusement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais ce qui a surtout mis un gros frein à sa vie artistique et professionnelle, c’est qu’elle a sorti des sons tout pourris.

 

Non, dés qu'il y'a eu la polémique tout le monde a lâché et quelque chose s'est arrêté pour elle.. Même avec les meilleurs singles ça l'aurai pas fait ..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Musicdream a dit :

 

Je sais que c'est de l'humour mais au bout d'un moment faut arrêter avec cette histoire de tweets :)  .

Avec le recul je me dis qu'Il y'a vraiment eu un acharnement contre elle  et quoi qu'on dise sur la gravité de ces propos ça ne devrait pas empiéter sur sa vie artistique et donc  professionnelle . On fais tous des erreurs, a tous droit à une deuxième chance et heureusement ...

Non mais je voulais dire que les états Unis c'est pire que le France, il y avait une pétition pour qu'on retire son Oscar a Cotillard parce que dans une vidéo elle parlait de théorie du complot ...

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tony25 a dit :

et accessoirement une islamiste complotiste ...

Bref elle à tout plaire aux USA ... tout dans la revendication et la victimisation ... rien dans la musique

 

Complètement d 'accord avec toi , d’ailleurs après que Mennel ait tenté d 'islamiser "The Voice" , France 2 en fait de même en nous diffusant ce soir un concert pour la Nuit du Ramadan. Ras le bol.

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sioux75 a dit :

 

Complètement d 'accord avec toi , d’ailleurs après que Mennel ait tenté d 'islamiser "The Voice" , France 2 en fait de même en nous diffusant ce soir un concert pour la Nuit du Ramadan. Ras le bol.

Non mais toujours plus ...  

C'est vraiment gênant de lire ça , et je pèse mes mots !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Maou a dit :

Non mais toujours plus ...  

C'est vraiment gênant de lire ça , et je pèse mes mots !

 

C’est de l’humour non ?

Il se moque de tony25

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...