Aller au contenu

Messages recommandés

Oui pas que mais en grande partie quand même ;)

 

C'est bien dommage mais bon si elle s'étais ravisée sur ses tweets voilà quoi, or non, elle dit qu'on l'a mal interprété mais comment veut elle que l'on interprète autrement le fait qu'elle dise que le gouvernement est un terroriste????

Lien vers le commentaire

Je pense que, une fois le buzz retombé :

- les radios ne la diffuseront jamais

- les salles vont être très frileuses pour l'accueillir, par peur d'incidents

 

Il aurait fallu qu'elle sorte un single bien plus solide (limite un tube imparable) pour espérer que ça marche.

 

Mais bon. Je peux me tromper.

Lien vers le commentaire

Vous allez nous gonfler longtemps comme ça ? Tony25 c'est ta nouvelle cible après Gaga et Swift ?

 

Sinon j'ai enfin écouté le titre (en entier) surpris que tu n'aimes pas Hamlet, je sais pas pourquoi j'aurais pensé le contraire.

Pas forcément mon style mais j'aime beaucoup perso ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que, une fois le buzz retombé :

- les radios ne la diffuseront jamais

- les salles vont être très frileuses pour l'accueillir, par peur d'incidents

 

Il aurait fallu qu'elle sorte un single bien plus solide (limite un tube imparable) pour espérer que ça marche.

 

Mais bon. Je peux me tromper.

Il aurait fallu qu'elle se fasse oublier. Là, aujourd'hui, je ne serai même pas surpris que son producteur joue la carte de l'opportunisme jusqu'au bout et sorte l'album de Mennel au même moment que l'album de Maëlle (gagnante de The Voice).

Lien vers le commentaire

oui enfin ça a du faire 50 ventes ;) et vu tous les relais qu'elle a eut c'est vraiment bof

 

La meuf elle c'est prise pour une star internationale elle va vite redescendre sur terre ...

 

Je vois pas en quoi elle s'est prise pour une star . C'est vous qui devriez redescendre parfois .

Lien vers le commentaire

La chanson est mignonne même si très basique, cependant je trouve qu'elle colle bien avec son âge et j'aime plutôt bien ce que j'entend.

C'est un premier single, d'une chanteuse sorti tout droit d'un télé-crochet, le but de son équipe est de vendre, et malheureusement pour vendre il faut souvent ne pas trop sortir des codes, d'où l'adjectif "basique".

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité mais vraiment cette fille là je n'y arrive pas

 

Au delà de ses tweets qui je trouve reflètent ce que de nombreux musulmans pensent, au delà du fait que je ne comprend pas la cohérence entre porter le voile et faire de la musique ( a moins d'avoir louper un episode mais dans l'islam la musique est interdite ), au delà du fait qu'elle semble prétendre proner de belles valeurs.... je n'y arrive pas et ça va vraiment au delà des polémiques ou du voile mais quelque choses me derrange chez cette fille,

Je ne trouve pas qu'elle est une si belle voix que ça en plus

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...