Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Cet editing est quand même vachement louche. On l'entend à peine chanter, on sait même pas vraiment ce qu'on pensé les juges, on ne connait pas leur réponses et puis finalement elle se casse tu sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Et ce titre omg plus irrespectueux tu meurs, c'est fou de tout associer à sa religion

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rien de nouveau à l'horizon quoi...

Elle s'en balek des dires des gens mais continue à surfer sur le buzz de l'année dernière.. 

 

Malheureusement si elle avait le moindre potentiel, elle n'a pas su l'exploiter...

Sa musique et j'irai même dire ce qu'elle dégage sont fades...

 

Next !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c’est dingue cette victimisation.. « parce que je suis une fille et musulmane on a été fouiller mes réseaux sociaux et pas ceux des autres blablabla »... 

Les réseaux sociaux des autres candidats ont forcément été scrutés aussi par des gens, c’est ça internet rien ne disparaît. Sauf que c’est elle qui avait des messages douteux sur ses réseaux sociaux. 

On va pas revenir sur cette histoire, mais ce qu’elle dit dans cette interview à ce sujet est minable, et montre bien qu’elle ne  semble absolument pas dénigrer ses propos de l´époque. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Non mais c’est dingue cette victimisation.. « parce que je suis une fille et musulmane on a été fouiller mes réseaux sociaux et pas ceux des autres blablabla »... 

Les réseaux sociaux des autres candidats ont forcément été scrutés aussi par des gens, c’est ça internet rien ne disparaît. Sauf que c’est elle qui avait des messages douteux sur ses réseaux sociaux. 

On va pas revenir sur cette histoire, mais ce qu’elle dit dans cette interview à ce sujet est minable, et montre bien qu’elle ne  semble absolument pas dénigrer ses propos de l´époque. 

 

Il faut arrêter de faire les aveugles. C'est vrai qu'elle en fait beaucoup trop mais évidemment que les comptes des autres candidats n'ont jamais été fouillées par des gens malveillants, sinon ça ferait longtemps que d'autres auraient subi le même sort qu'elle. Les gens voulaient qu'elle échoue, ils voulaient qu'elle renonce et puis c'est tout, ils ont gagné. C'est comme ça à chaque fois que quelqu'un dérange, il n'y a qu'à voir le cas de Bilal Hassani : en 2016 lorsqu'il avait participé à The Voice, personne n'avait été scruté son compte twitter (ses tweets douteux dataient d'aout 2014) parce qu'il ne dérangeait personne, il était bien comme il faut et les gens s'en foutaient un peu de lui. Par contre cette année, ils n'ont pas attendu longtemps pour trouver de quoi le descendre. C'est triste mais c'est comme ça.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand on est stupide, on essaye pas de percer ou alors au moins on limite la casse en supprimant les messages compromettants. 

C'est grave comme propos ce n'est pas juste des bêtises de jeunesse comme tout le monde peut avoir. Et cette victimisation est tellement lourde, comme si le fait que ce soit une fille change le problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle avait tellement une carte à jouer, MUSICALEMENT.

 

Hors tout ce qu’elle propose post The Voice est sacrément médiocre, peu original, peu inspiré...... Bref, elle ne mise que sur son « image » et son « histoire »..... Donc voilà, elle repasse par la case Real TV (car chez X Factor et consorts, on ADORE ça, les « histoires »). 

Et en rajoute sur son côté opportuniste. 

 

Elle n’a pas compris que ce qu’on demande à une artiste, c’est de chanter (mais elle est loin d’être la seule dans ce cas). 

Dommage pour elle. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 21/11/2018 à 21:26, TheShow a dit :

Décidément c'est un thème qui lui colle a la peau (celui de s'en aller) :unsure: 

 

Nouveau single le 09/08 :

Aujourd’hui je m’en vais :mdr: 

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...